Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Virtual Dub et Avisynth (puisque c'est aussi pour ce dernier que Wine est conseillé) n'ont pas d'équivalent sur Mac, donc c'est bien utile....
Il y a moyen d'installer sur Mac des programmes faits pour pc via Wine ; HOWTO: AviSynth video processing with WINE - Avisynth wiki
Avec Virtual Dub, simple et gratuit, fonctionne avec du bmp.
Comme je le disais, il faut aussi lui envoyer un signal Full HD, sinon il n'y aura pas ce réglage (restera grisé ou caché).
:D Mieux vaut savoir qu'on a une maladie pour la soigner plutôt que de la garder sans le savoir ;-) Oui, en tout cas si on parle bien d'un...
Quand on resize de l'entrelacé, il faut d'office d'abord désentrelacer (ce qui peut apporter son lot d'artefacts) sinon il y aurait un" blend"...
Ça concerne probablement le réglage par défaut, mais la pluaprt des écrans Full HD permettent d'éviter l'overscan, il faut chercher dans le menu...
Tu veux dire que tu fais un underscan (tu rapetisses l'image pour faire apparaître un bord noir autour) ? J'éviterais le moindre resize, mieux...
Oui, ce réglage porte des noms différents selon les marques de tv (sur mon plasma Samsung, je crois que c'est "ajuster à l'écran"). Mais ça ne...
Pour éviter les conversions, tu peux aussi mettre ton flv dans du mkv avec MKVMerge, ou extraire les flux avec FLVExtract et les mettre dans du...
Peut-être une question d'overscanning, en général on peut le désactiver dans le menu de l'écran.
En neuf oui mais en occase ça se trouve assez facilement et pour moins de 50 €.
Un magnétoscope ou un enregistreur dvd de salon ne pourrait pas convenir ?