Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou, comment choisir l'outil d'exportation... Merci à magiprod qui pose la bonne question ; elle montre simplement que je ne maîtrise pas le...
Merci d'une réponse ultra rapide et j'apporte les précisisons demandées pour les "Stormiens". C'est effectivement le nom des exe que je cherche...
Quel encodeur ? Un bémol : les questions pour les nuls n'ont pas été posées (et croyez moi, je n'en fais pas exprès) ! Dans son analyse Rémi...
Bonjour à tous, D'abord un grand merci à Rémi CARAYON pour le précieux travail qu'il a réalisé, mis à notre disposition mais aussi ses...
Ca s'éclaircit Il est vrai que j'ai un peu de mal à me retrouver entre les fichiers Vob, mpa, mp2, ... Merci de vos commentaires, même s'ils ne...
J'ai qq ennuis sur les DVD de salon (plusieurs blocages intempestifs d'une seconde par film). J'ai lu qu'il était meilleur de séparer les flux...
En Hi8, (comme en VHS) il est indispensabable de monter sur micro car les réécritures sur bande font perdre en qualité et au dela du 3ème niveau...
Bonjour, Merci à catoun d'avoir soulevé ce pb que je rencontre aussi ; ce n'est pas lié à Studio 1.06 puisque je suis moi en Storm Canopus....
Documentation... En dehors de la doc en ligne, il existe plein de bouquins pour se faire une petite idée avant de buter sur des cas précis non...
Incompétent ! Salut, Désolé, je ne plaide pas les absents mais mon incompétence en ce domaine ; je l'indique, non pour noircir l'écran, mais...
Ce serait le dernier effort... Bonjour à tous, Effectivement, si on disposait d'une adresse de chargement... Alors, si c'est possible,...
Merci de l'info Bonsoir, Lors du précédent post, je n'étais pas sur le bon système et n'ai donc pu pratiquer l'indication de JLBA ; ça marche...
Oui, bien sûr... A tous, bonjour, Ctrl D installe la transition par défaut (qui peut être sustituée mais je n'ai pas trouvé comment). Pour...
La réponse est dans la question Salut C'est justement avec la télécommande que c'est évident puisqu'on donne le rang du film ! A +...
UpGrade Storm2 : logiciel Bonsoir..., Avec la Storm SE, j'avais déjà la Storm Encoder ; je dois alors passer à la Storm 2 (partie logiciel)...
il est urgent d'attendre... Re, Stéph@ne, Il faut être inscrit sur le forum améicain Canopus et je ne me suis pas donné ce mal. Le forum en...
Info intéressante... Je dois installer le logiciel de la Storm 2 pour migrer ma storm vendredi ; merci de préciser si tu as connaissance de...
Jusqu'à ce jour je créai mes DVD (avec Movie factory) en flux unique (audio & video). J'avais quelques blocages selon les lecteurs de salon. J'ai...
Fichier unique mp2 ou séparés ? Excuses, je suis sans doute un naïf mais il vaut mieux clarifier les choses : on a tous des réflexes, au vu de ce...
CD-R ou CD-RW On ne peux jamais dire non (selon config ou points masqués) mais, tous nous commençons par tester sur des RW. Pour ma part, les pb...