Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
baisse de prix une personne devait venir sur lille ce weekend pour la voir mais il a acheté une 150 d'ocaz. nouveau prix=1900euros
c la premiere fois ke j'utlise ma caméra(pd-100) pour sortir un film dessus. je sais ke sur ma caméra jvc il fallait appuyer sur le bouton rouge...
le macro c un mini objectif qui se devise du kenko, une fois devisé t'as un effet de distortion assez spectaculaire, voire exagéré. parcontre tu...
tjs à vendre oui. je suis de lille
je vends 1 pd-100 si ça t'intéresse a+
j'ai vendu le gd angle et l'adaptateur car ca rendait la camera trop volumineuse(difficile de le fourrer dans mon portabrace qui est prtt assez...
oui c'est une dvcam non c pas pareil ke la 900 puiske c du dvcam et y'a deux modes zebras.
oui sans adaptateur et sans grand angle.parcontre je vends un fisheye kenko avec. je le vends car je pars bientot a new york et j'envisage l'achat...
sony dsr-pd100(sans grand angle d'origine et adaptateur xlr), 3ccd, ecran lcd 8,9 cm(pas de mode miroir),450 000 pixel par capteur, en TBE fourni...
les gars, vous avez deux avis totalement divergeants sur la dvx100, et visiblement aucun argument émanant de l'un convaincra l'autre, donc please...
mmm je ne suis pas la pour sortir ma science car je ne suis pas un grand connaisseur en technique. en revanche je tourne des courts avec une...
laisse bétom... une pd-150 a 1600 euros et puis koi encore deja une pd-100 neuve a ce prix ca serait un miracle...
prends la xm-2: -meilleure sensibilité -poignée de portage -micro externe -capteurs plus gros -look plus crédible
j'ai plein de courts plans dont j'aimerais baisser le volume sonore, seulement j'aimerais les baisser simultanément car un par un la tache s'avère...
si on prend uniquement la qualité d'image comme critère effectivement il n'ya pas de grosse difference entre le trv 950 et la vx-2000. mais...
ce qu'a la xm-2 par rapp a la 950 et a la mx-500 -meilleure sensibilité -poignée de portage -focale plus courte -micro surelevé
si tu comptes acheter neuf achete plutot la vx-2100 étant donné qu'elle est au meme prix. parcontre si c de l'occase t'as pas le choix comme la...
tout ça depend du festival en question, chacun a une charte bien précise et c'est très diversifié a ce niveau...il n'ya pas de règlement commun....
achete toi le dernier caméra multimédia et vidéo il traite exactement de ce sujet...
véridique, j'ai fais ça pour un court il ya 3 ans ça a pas été très bien pris...