Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quels sont ces fameux filtres qui permettent d'augmenter la profondeur de champ pour la vx2000?
cherche étalonneur pour un court-métrage. laisser un message pv svp.merci
concrètement a quoi ça sert et est-ce vraiment efficace?
tu peux te procurer un mode d'emploi ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2831
la pana a une focale de 32,5mm quand à la sony 43mm et 30,1 avec son grand angle. a ce niveau c'est donc la sony qui remporte de peu. tu peux tjs...
mais pour la jvc c'est la merde pour le montage il faut du matos compatible HD me semble-t-il.
très bien a ce niveau là tu m'as convaincu... mais le seul truc qui m'empeche d'acheter la dvx100 est la taille du diamètre. faisant pas mal de...
ou est l'intéret de posséder deux grands angles?
ou est l'intérêt de désentrelacer en post alors que tu peux régler direct en 25p sur la cam? quant à cette fameuse perte de qualité, quelle...
tu multiplie la focale mini de ta caméra par 0.7 et comme le chiffre est inférieur ta focale diminue, plus ta focale est courte plus tu as de...
ces paramètres sont-ils faisables sur la vx2100?
sorry le tout a été vendu. a+
l'effet désagréable comme tu dis est quasi indispensable ds les vidéo de rollo ou de sk8, c'est devenu une norme, bon après faut en abuser non...
ces histoires d'écoles c'est une légende. ça peut effectivement être un plus mais c'est loin d'etre indispensable car tu peux enrichir tes...
sony dsr-pd100(sans grand angle d\'origine et adaptateur xlr), 3ccd, ecran lcd 8,9 cm(pas de mode miroir),450 000 pixel par capteur, en TBE...
certains disent ke c pas bon d'installer des logiciles windows comme msn car ca peut nuire a fcp 3. info ou intox?
enregistrées en vitesse lente ou pas ça reste du dvcam, ca me parait donc normal la lecture sur ton cam pana présente des anomalies.
si les images de ta tdk ont été enregistré sur une sony "pro" alors ca a été a fortiori enregistré en dvcam ce qui est à l'origine du problème...
j'ai recemment fait faire des tirages sur pixmania.com, la qualité est bonne en revanche les photos sont trop contrastés. c'est des photos sur...
étant donné que c'est un semi fisheye, l'effet tonneau est voulu. pour moi kenko est une excellente marque, il suffit juste d'acheter l'objectif...