Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelqu'un pourrait me donner un avis sur ce fisheye? merci
on n'entend bcp parler de la pd150 mais très peu de la pdx10 alors qu'outre atlantique cette dernière semble bcp plus convoitée. ses points...
dès que je s'essaye de selectionner plusieurs photos, iphoto selectionne automatiquemment toutes les photos sur une meme ligne. comment en...
http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/ModelDetail?displayTab=O&storeId=11201&catalogId=13051&itemId=68840&catGroupId=14916&modelN...
check this out:...
ah... je connaissais pas combustion. y-at-il une version MAC de ce logiciel? after effects n'est pas la référence pour l'étalonnage? merci
quelqu'un connait un bon bookin sur After effects pour un débutant? je cherche principalement à faire de l'étalonnage avec. merci
y a til perte de qualité après retouche sur photoshop ou autre? merci
canon WD58
j'ai vu quelque part sur le forum que le grand angle raynox x0.66 était mieux que le canon. est-ce vrai? car sur le net le raynox est bien moins...
si la vx2100 serait inférieur a la 2000, je pense que ça se saurait. donc si t'as une bonne occaz pour une vx2100 fonce...
ou as tu eu ces infos sur cette difference de colométrie? ca me parait bizarre...
bxl c très bien aussi, mon frère est la-bas dc pas de problème. parcontre là ca devient urgent donc si tu peux me dire koi assez vite ça...
etant donné que le vendeur propose un mode de paiement avec PAYPAL, ça ne peut pas être une arnaque en plus vu ses feedbacks, l'offre me parait...
:non: attention, sache qu'avec un fisheye quoiqu'il arrive tu auras de la perte... mais en meme temps il faut vraiment avoir un oeil de lynx pour...
j'aurai été d'accord avec toi avant l'apparition du dcr-180, mais là...
le diamètre n'est pas de 52 mais de 62mm. il est fourni avec deux bagues d'adaptation 58 et 52 dc a fortiori pas de vignettage. c'est le seul...
URGENT salut, je cherche à monter une structure audiovisuelle(pour avoir accès aux avantages, prêts et autres...) et mes connaissances ds ce...
nah la raynox a 130 euros n'est pas comparable: -l'effet de distortion est bien inférieure dc champ moins large(avec la century c'est un vrai 180...
pas de différence de luminosité entre la vx2100 et la pd170.