Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça n'a aucun rapport avec la vidéo, mais peut-on ouvrir des fichiers word avec textedit car j'ai entendu dire que oui mais j'y arrive pas. merci a+
je vends une batterie np-960 sony en TBE avec chargeur externe ac-v700. 250 pour le tout ou 130 pour chacun. a+
il s'avère que j'ai toast. j'ai essayé de graver avec mais les photos sont par la suite illisibles. de plus ds infos il est indiqué que le cd...
marc86 peux tu m'en dire plus dans les setting s apart iso 9660. car kan j'essye de lire ca affiche"les fichiers d'origine ne sont pas trouvables"...
voilà du vrai discours:bravo:
chez photoservice ils m'ont pas parler de problème vis à vis du rw. comment je fais pour formater mon cd sur mac?
j'ai gravé des photos illisibles par photoservice sur cd rw, c'est la 1ere fois que j'en utilise. j'ai dc essayé d'effacer les photos mais...
tof=photos. pour formater sur mac je fais comment? mais étant donné que j'ai gravé suer le cd avt le formatage c'est foutu non?
je viens d'acheter un cd rw pour la première fois et je suis pas sur de comprendre le principe. j'ai gravé des tofs avec imovie dessus ms comme...
c'est de l'ironie?
haute définition
d'après les tests que j'ai lu les plus petits capteurs ne jouent que sur la sensibilté. avec la dvc30 on passe à 4 lux, ce qui est moins bon...
?????
je te rejoins sur certains points, mais il faut dire ce qui est: à moins d'avoir des parents pétés de thunes, l'esra et l'eicar sont à eviter....
jpeg. quel est le problème avec iphoto?
j'ai eu la flemme de tout lire mais evite esra et eicar a moins que tes parents soient pétés de tunes. tous mes potes qui y sont sortis galèrent...
-soit: échange ces accessoires contre équivalents en canon -soit: 250 euros pour le kit ou 130 pour chaque accesoires en très bon état....
j'ai gravé des photos a partir d'imovie sur un cd rdw et chez photo service ils n'arrivent pas à lire les fichiers. à quoi celà peut etre du?
milles mercis:bravo:
salut, pour court-métrage ambitieux sur lille, recherche: -1 actrice(16-19ans) -1 acteur magrébin(16-19ans) -1 acteur magrébin(40-60ans)...