Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est un logiciel de stockage de photos sous forme d'albums pour mac.
mmm j'ai fait l'IAD, bonne formation mais elle est peu connue en france en tout cas bien moins que LINSAS. la renommée est un facteur aussi...
:non: il ne faut pas oublier LINSAS a bruxelles.
est-ce que le fait que je stock les tofs sur iphoto peut avoir des effets?
merci bmt... dis moi perdhy pour l'inpi 5 pages de scénar ça passe? a+
non mes iamges sont en mode L c'est à dire en pleine resolution, mes fichiers pèsent en moyenne plus de 1mo dc ça n'a rien à voir avec ça. cette...
12500 euros il faut pas pousser le bouchon et un an pour se spécialier c'est vraiment abérrant. je suis pareil que l'un des gars plus haut, je...
JE RECHERCHE UN STORYBOARDER DISPO DANS L IMMEDIAT SUR LA METROPOLE LILLOISE. MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE SI VOUS ETES INTERESSES. A+
salut, par quel rôle es-tu interessé? de quelle région es-tu? a+
merci pour ce tuyau. a+;)
j'aimerais savoir ou l'on peut faire protéger son scénar. j'avais vu un site internet dans caméra et vidéo pas cher et rapide, mais je me souviens...
ETTIC? jamais entendu parlé, c'est sur paris?
tjs à vendre;)
julien vends tu le raynox dcrpro séparé? a+
j'ai commencé à faire des tirages chez photo service et je ne vous cache pas que je suis assez déçu de leur qualité... j'ai un canon powershot...
je t'ai laissé un pm a+
? attention au xl3000pro gros reflets en extérieur soleil. a+
pour court métrage prévu fin juin sur lille IMAGES LATENTES recherche: -un directeur photo(DSR-570) -un monteur -un ingé son. nous...
batterie seule(10h):100 euros chargeur(affichage lcd):120euros les deux cédés à 200 euros(TBE) a+