Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pd150=58mm pdx10=43mm c'est surement au niveau de l'adaptation au filtre que ça pose au problème. en plus je doute que tienne sur un pied vu...
de toutes façons le mini 35 ne s'adapte pas sur des caméera type pdx-10, bcp trop petite. au plus petit c'est une pd-150 qu'il faut...
l'IAD offre une bonne formation est son concours est accessible si tu as un minimum de culture. de plus les frais sont plus raisonnable. a+
100 euros.
nous venons de tourner en dvcam(dsr-570) et le souci c'est que nous n'avons plus de caméra dvcam pour numériser. en revanche on a une sony trv33,...
http://fr.kelkoo.com/b/a/ss_np_f960.html http://fr.kelkoo.com/sitesearch/search.jsp?siteSearchQuery=ac-v700&x=48&y=7 tachons d'etre sérieux...
de marque sony en TBE, le tout pour 200euros.
je cherche une bague réductrice 58-52mm sur paris. des recommandations? a+
je recherche une bonne sacoche pour ma xm-2 à un prix raisonnable sur paris. des recommandations? a+
on m'a dit qu'en post prod il était possible de désamorphoser l'image 16/9 sans perte significative. le mieux est d'exporter 2 versions une fois...
tu crois que si le clcf avait formé spike lee, ils n'en auraient fait aucune promo? soyons sérieux... d'ailleurs qui sont ces grands noms qui...
ça depend de la section que tu choisis en ce qui concerne réa c'est aucun doute LINSAS, parcontre pour la technique, l'IAD commence à etre à un...
chargeur sony:120 euros batterie sony:110 euros les deux pour 220 euros. en tr!s bon état. a+
tu tournes dans quelle région et avec quelle caméra? a+
merci j'ai déja trouvé quelqu'un a+
oui mon frère y est. bonne école de son parcontre son programme digitalfilmaking est extrement cher sans compter qu'il est trop récent pour en...
personne ne vit de court-métrages puisqu'il n'y a quasi aucun retour financier(un court ne sort pas en salles comme un long). quant au passage du...
sur un post tu dis que ton pote n'a pas réussi et sur l'autre qu'il a reçu plusieurs prix, faut savoir mon grand:perplexe:
je ne suis pas un grand fanatique de la femis cela dit la mettre sur un pied d'égalité avec l'esec c'est quand même poussé...:rolleyes:
voilà le topo: avec une équipe on est sur le point de tourner un court métrage avec une dsr-570. on compte tenter de le faire diffuser un max...