Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vends un Sony VX2100. Caméra en parfait état. Servi 25h max pour tourner deux interviews, une conférence + 1 petit court métrage....
Salut, il faut aller dans exporter, image fixe.
Ah... bonne question...Le premier objectif de tous ça est une diffusion sur le net qui se fera sous format flash ou real player. Ensuite...
oui c sympa.
Salut, Ca m'intéresse bcp également. Je pars faire une série de vidéo en Chine et en Thaïlande et je me demandais si il fallait demander...
Bonjour, je pars en Asie pour tourner une série de vidéos et j'ai l'intention de m'équiper d'une XH-A1. Je l'ai trouvé sur ebay en provenance...
J'ai adoré 'O sang'. Superbe N&B. Fiction onirique, bcp de plateau je crois. A l'opposé du reportage.
je voulais parler de la partie après le couloir, quand on découvre le personnage. Ca m'a fait un peu décroché car l'image avait d'un coup un...
J'ai vu le premier : ça fonctionne vraiment bien. Super ambiance glauque. Son très bon. Perso j'aurai préféré une 2° partie N&B. Après coup,...
Avec Studio je ne sais pas. Avec Photoshop ou AE...
Ou avec du jus de dindon. Et tu laches la bête au moment ou tu es pret à filmer. L'ennui c qu'il risque de simplement renifler le verre. ca...
Hello, à mon avis il faut badigeonner la face cachée du verre, ou les bords, avec qlq ch de + attirant pour le chat. Avec du kritékrate par ex....
C vrai, faisons nous des bises et concentrons nous sur les bons côtés ...
J'ai rencontré une intermittante, et elle était loin de se plaindre de son traitement. Elle travaillait pour des associations dans le théatre. Qd...
en 1 c une moustache HF longue portée en 2 bcp moins chère : le modèle filaire
Merci encore pour toutes ces infos, c vraiment sympat.:jap: Je met donc de côté le Rode NTG2 avec les deux type d'alim. Si il est mono...
Pour un prix très raisonnable, je suis tombé sur le Rode NTG1 et le ntg2 dans une autre discussion à propos de la XH A1. Apparemment il sont de...
Alors j'ai cherché le prix d'un M/S vp88 et j'ai pris peur. C + de 900e. Dans ce cas Je vai essayer de trouver un cardio pas trop cher couplé...
j'ai recherché sur audiofanzine des infos sur un Schoeps cmbi. Le prix argus est de 400e. Ca reste raisonnable. Enfin si jme suis pas gouré. On...
Merci pour vos réponses, j'avais pensé au micro sur table, mais j'aimerais qu'il y ait le moins d'accessoirs possible. Je préfère le tout...