Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus en vente. Merci.
Cool. Je note et je met de côté. : ); J'ai trouvé le premier vendu avec un trépied. Posé sur une table, est-il capable de capter les sons tout...
Tsssss! difficile à trouver ce micro génial. Et 1400e...double tsssss... Bon ça sera donc certainement un zoom H4, bien pratique c vrai si on peu...
Merci pour vos réponses. C vrai que le H4 n'est pas tellement plus cher; mais il faut rajouter l'achat de cartes mémoires. Je le met de côté car...
Bonjour, Question d'inculte en la matière : j'aimerais savoir si cet adaptateur :XLR-Pro-Junior XLR adapter: XLR-PRO-JR ProFilmGear.com -...
Regarder du côté des grands réalisateurs : Murnau, Lang, Méliès Georges Méliès, le père des trucages cinématographiques... "Etudier" de grands...
Mouais autant pour moi c pour un appareil photo!!!! : (
Bonjour, Quelqu'un connait-il ce grand angle ? Bonne qualité ?
et des mimes marceau : )
baisse à 1750e.
Merci Castud. Ca se précise. Donc si on filme aux vues de tous, pour qu'une personne puisse porter plainte il faut qu'elle soit tombé sur le...
Pour poser la question il y a ce site très intéressant : Categorynet.com On m'a répondu pour les autorisations de tournage, pas encore pour le...
C vrai que sur un projet qui s'étend sur plusieurs pays ça complique les choses et ça accentue certainement les risques de se retrouver en...
Oui, je pars dans 5 mois. Ca devrait me laisser un peu de marge. Pour une fois j'ai l'impression d'avoir eu l'idée au bon moment. : ) Au début...
Génial ce logiciel...
Bonjour Vsd, le truc c que je veux justement filmer sur pied avec une caméra pas très discrète. Et puis en Chine je préfère être en règle. : )...
Hello, j'ai appris qu'il est fortement recommandé d'obtenir une autorisation de filmer pour BK et HK. Demande à faire à l'ambassade. J'imagine...
oui mais en dessin animé standart c souvent du 12i/s. Avec P et AE tu peux articuler les deux bras + 2 jambes + machoir. C relativement rapide....
Le faire soi même avec Photoshop, pourquoi pas à partir de Photos et l'animer avec Premiere ou AE.
Belle image. Je me suis bien amusé. Ca passe très vite. Pour booster encore le rythme du prochain épisode, peut être + de changement de plan dans...