Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais pas vu ton dernier post. Merci pour l'info c sympa.
bin ouai sans rancune. Et c vrai que la perche était (très) grande. Mais c peut être pas une raison pour se jeter dessus. Des fois je crois qu'il...
Je veux bien qu'on me dise de me débrouiller tout seul avec ma notice, mais évite de te foutre de ma gueule. tu es aussi arrogant quand tu as les...
Vous êtes vraiment nazes de réagir comme ça.
Bonsoir, je viens de recevoir mon zoom H4 et mon micro Rode NTG2. Petit soucis quand j'essaie d'écouter les fichier audios sur mon PC. Le son...
Allez, une petite pour la route...: )
Salut, Depuis Studio, il faut exporter le fichier vidéo de ton montage (destination sur le bureau, c + simple pour le retrouver) au format AVI...
Oui. Une partie expérience de tournage et anecdotes ça serait sympa. Avec les pires et les meilleurs moments; D'ailleurs Ils devraient aussi...
Et pour répondre à la question qu'on m'a pas posé, je suis encore au stade de porter les caisses.:lol:
C clair qu'il vaut vraiment mieux éviter de couper la personne, sans quoi perte de spontanéité. Il faut la placer dès le début avant même qu'elle...
Très intéressant. Domage pour le cadrage c vrai. On voit bien que tu as privilégié le fond de l'image - c'est une bonne idée. Mais Il aurait fallu...
Bonjour, je viens de jeter un oeil. Sur la gauche, Tâches : partie 3 : envoyer sur le Web. Pour le retour en arrière je n'ai rien trouvé dans la...
Salut, c un peu normal d'avoir des problèmes d'utilisation au bout de 2 jours seulement. A moins d'avoir la science infuse, ça demande un temps...
Sur ebay ici par ex MEMORIA 1GB * SO-DIMM PC2100 DDR266 * 200 PIN CL2.5 en vente sur eBay.fr (fin le 02-Sep-07 13:20:25 Paris) Demande une...
Il faut faire l'activation par téléphone ?
C super. Car Il y a une énorme différence de prix. En passant par Amazon il semblerait que la livraison en Europe soit impossible. Mais je suis...
Bonjour, une version de Premiere achetée aux Etats Unis est-elle utilisable ici, ou bien la licence n'est valable que dans le pays d'origine ?
Merci. J'ai Nvidia control panel. j'essaierai une fois le cordon reçu.
Bonjour, j'ai une carte graphique qui gère l'affichage bi-écran. Je viens de commander un cordon VGA pour brancher le PC à ma télé. J'aimerais...
je croyais que l'on pouvait regarder sur sa télé tout ce qui passe en lecture sur son PC grace à la freebox. je voulais changer d'opérateur, et...