Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un petit clip bien marrant fabriqué avec des chnéguels en plastic et trois bouts de ficelle. Video JUSTICE – DANCE - JUSTICE, DANCE, D.A.N.C.E,...
La Z1 et la V1 n'ont pas le même type de capteur mais je crois que toutes 2 font de très belles images d'après ce que j'ai pu lire. Peut être que...
Salut, Ce que je sais c que la Z1 est plus lourde et plus imposante(je crois pas qu'elle soit vraiment adaptée dans ton cas) que la FX7. Et...
28 semaines plus tard - Extrait 1 (Français) noter la musique au passage. Excellent décallage ici. Dans ce cas elle participe au rendu final au...
Bonsoir tithomus, il n'y a pas de règle sinon celle de servir la sensation que tu as envie de rendre. Tu peux isoler un personnage dans un grand...
Merci; j'avais cru qu'il fallait acheter les deux. o o - )o(
Bonsoir Homero. c bien ça qu'il faut rajouter ? ▷ Adaptateur griffe - 3/8" en vente sur Digistore video numerique ça fait 35e + 55e (port...
Bonjour, quelle suspension micro me conseillez-vous pour une Sony VX2100 et un Rode NTG2? merci
pétard, ça c du simultané!....pendant que j'étais en train de chercher le n°, je t'ai pas vu passer Gege92.
Salut, dans le numéro 214 (avril 2007) de Camera Video, il y a un tuto qui explique pas à pas ce que tu cherches à faire. Mais tu devrais...
Salut, tu peux trouver la Sony FX7 (pas de Xlr) pour 1750e sur ebay. Mais il faudra certainement rajouter 20% de tva. Sinon tu peux t'acheter un...
Salut, je viens de voir Body snatchers : bof. quelques scènes réussies, une ou 2 grotesques. L'ensemble fait assez cheap et à tout du gagne pain...
j'espère bien que oui. Le contraire me paraîtrait absurde. Et la liberté d'expression ! Mais peut être que le clip sera interdit d'antenne avant...
Bonjour, je vends un Sony VX2100. Caméra en parfait état. Servi 30h max pour tourner deux interviews, une conférence + 1 petit court métrage....
(je déborde car c intéressant) ceci dit il y énormément de choses que l'on fait sans être passé par la réflexion. Des processus innés bien sûr,...
Et alors ? si je constuit une structure métallique en forme d'arbre avec du fils de fer et que j'accroche des belles feuilles en plastic dessus...
J'en sais rien, j'ai pas l'habitude de demander 10 fois la même chose, Là aussi j'en sais rien, j'ai pas fait le tour et je m'en tape.
Oh faut se calmer ! Franchement vu la patience de Jcgrini tu pourrais être + reconnaissant.
Salut, j'en termine avec cette histoire :col: qui nous tient à coeur :amour: pour un problème de fond et d'éthique on dirait, à partir de ma...
"t'en fait pas Calimero moi j'te comprend." eheheh