Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belle chorégraphie. Vous pratiquez quel art martial ?
Chouette affiche. Ca donne envie de voir le film.
Je suis pas sûr que Vista est une bonne solution pour l'instant. J'ai eu pas mal de soucis de compatibilité. Je suis retourné à XP pro sans...
On dirait un carénage de 600 avec un moteur de 125cc.
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il faut exactement pour travailler dans cette branche. En ce qui concerne les formations, 10000e pour 3 mois ça...
En fouillant un peu Stage 6 je n'ai pas vu de vidéos amateurs...
Bizard. Ils doivent avoir un problème avec le site. Il y a aussi Revver qui a pas l'air mal du tout. Sinon tu peux toujours décomposer la vidéo...
Bin vous trouvez un accord afin qu'il puisse diffuser les photos sur son site en échange de quoi toi aussi tu auras le droit de t'en servir pour...
Salut, Y a un site qui s'appelle Stage 6. Qualité excellente : Divx 6 ; limitation de taille : 2Go!!!!! C le top qualité des site vidéos. A la...
merci pour ta réponse.:)
Bonjour, je fais une vidéo à partir d'images récupérées sur un DVD. Le film d'origine est en 16/9. J'ai d'abord essayé d'importer le fichier...
Bonsoir, pas sur d'avoir tout compris... De toute façon que vas-tu faire de ces photos si ce n'est pas lui qui les exploite ? A part les...
baisse : 1600e ! retirer sur Cannes ou envoi possible. ___________________________________________ Caméra vendue. Thx : ))...
Bonnjour, Je viens de tomber sur un truc assez énorme pour les fans de récup. : Wired 14.10: START (merci caméra vidéo). en règle...
Bin justement, tu as finis par la monter ?
Je ne sais pas si c une A1 car il me semble qu'elle n'avait pas de bloc Xlr sur le dessus. En tout cas ct le même gabarit. J'ai l'impression que...
oui surtout qu'il existe des grenades flash qui permettent d'éliminer les problèmes de sensibilité quand elles explosent.:D J'ai vu un épisode...
:love: c pile poil ce que j'aimerais faire pour mon prochain voyage... ne pas oublier le pied.
traduction : t'as acheté de la merde. cool.
Un extrait que je trouve excellent : 28 semaines plus tard - Extrait 1 (Français). Ils ont pris quoi les zombies depuis The night of the living...