Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut être un peu farfelu, mais tu peux apporter une télé avec toi et une grande ralonge. Tu te places assez pret des visages avec la caméra pour...
Tu peux faire un cache blanc de la taille du point avec le titreur. Ou découper dans Photoshop un petit morceau de mur tiré du film, à...
Oui elle à l'air super compacte avec réglage bague et Xlr. Mais elle est vraiment trop chère pour une image qui dépasse pas la HV20 à ce que j'ai...
Merci encore pour vos avis. Je vais essayer la XHA1, la HV20 et laHC7.
Bonjour, connaissez-vous un magasin sur Nice, Antibes ou alentours où je pourrais essayer un Canon XH A1 ? Merci
Pourquoi pas croiser et ajouter la catégorie des ambitions. En partant du vidéaste qui aspire à monter sa boite de diffusion de films indépendants...
Bonjour, Des musiques de qualité sans payer des "droits de reproctuction" ça me parait bien difficile. Il y a ce site par exemple :...
J'avais supprimé mon message...me rendant compte de mon erreur. j'vais jeter un oeil sur celui là aussi. Bonne nuit.
jsais bien qu'il y a pas que la hv20 ni la xha1. Mais c qd même celles qui resortent qd on parle de qualité. Comme la Z1. Et puis y a pas 36000...
Hello Bertrand, tu me déconseilles une HV20 pour commencer le HDV ?
Quand à savoir pourquoi on trouve + de Z1 en reportage, c peut être aussi grace au SAV pro de Sony. Et puis il y a le côté subjectif de l'image de...
hum. Je crois que je vais prendre une HV20 dans ce cas. J'ai pas spécialement envie de mettre 2000e de + pour passer un cran tout en restant dans...
C cool. Merci pour cette réponse très complète. La XHA1 me tente vraiment bien. Et si tu dis qu'elle est sensible c vraiment ce qu'il me...
J'aimerais bien voir la 36ème chambre. Il est passé sur Arté il y a pas longtemps je crois. C vrai que pour ce genre de film il s'agit + d'une...
Je n'avais pas réussi également. Sans trop chercher je suis retourné à XP pro. Il n'y aucune utilité pour l'instant à utiliser Vista, sinon à se...
Hello.Je viens de créer un post sur la HV20 et les bruits...de l'image....
En + y a qu'à cliquer pour voter. Pas besoin de remplir quoi que ce soit. 24 centièmes de seconde chrono. : o Tu me devras un café car je...
Bonjour, je pars bientôt en voyage por mes vacances et pour tirer quelques vidéos. J'ai l'intention de m'équiper d'une HV20 + grand angle. Gros...
Salut, je me permet d'apporter qlqs idée, car il y a déjà du gros boulot qui a été fait et je pense aussi que la réa peut être améliorée. Il me...
Je n'y connais pas gd chose non plus mais j'ai acheté le Zoom + un Rode NTG2 pour 430e port inclus. Je te donne les adresses si ça t'intéresse.