Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Le lien ci dessous permet de télécharger le manuel de service d'un autre modèle de la gamme. Attendre de voir s'afficher "get manual" en...
Bonjour nadelo, ces petites rondelles de blocage sont fendues pour permettre le montage sans déformation, et donc également le démontage. Il faut...
Bonjour, D'occasion je ne sais pas. Pour du neuf, vous pouvez chercher ces références VYC0890 VYC0936 Service manual: PANASONIC AG-AC160P Service...
Pas que débutant. J'ai toujours fait ça depuis mes débuts en vidéo (presque 30 ans) , mais c'était faute d'avoir le pognon ;-)
ou prendre le XLR-K2M. J'en ai un que j'ai testé sur la X70. Ca fonctionne bien, tout en n'étant pas aussi costaud que l'adaptateur audio...
Oui effectivement. De plus, l'ancien adaptateur n'a pas les potentiomètre de réglage de niveau. Donc si le caméscope ne gère pas le niveau sonore...
SONY ADP-MAC AIS to MIS [MEDIA]
se débarrasser d'un A700 .... il est devenu fou :D
La maj firmware, c'est ce que le marketing arrive à nous vendre comme étant une fonctionnalité, alors que ça sert à finaliser un produit mis sur...
Bonjour, Quelques idées intéressantes dans cette vidéo. [MEDIA]
Il me tarde d'en savoir plus sur le caisson étanche pour les vidéo sous marines. Je vois 2 avantages vs ma gopro3 actuelle: - autonomie batterie -...
A tenter, comme décrit en page 17 du manuel : Home Screen-->RECORD --> QUICK --> LEVEL CTRL --> AUTO LEVEL This function automatically adjusts...
oui c'est ça, mais mon idée est que les lyres soient de chaque coté du tube pour dépasser de chaque coté du porte micro d'origine.
Pour information, j'ai également ajouté le "téton" façon touche de télécommande suggéré par Marc sur le bouton de commande de focus auto/manu....
Pour sûr, aucun lien avec le micro intégré. J'ai déjà fait un petit bricolage pour supprimer le porte micro d'origine qui donne un meilleur...
La rugosité que je mentionne est très légère, de l’ordre de la « granularité » des empreintes digitales, c’est à dire à peine perceptible au...
Micro externe ME64 (qui descend bien dans le grave) et casque HD25 (qui restitue correctement le bas du spectre). Filtre coupe bas désactivé .
Quelle idée la R&D Sony a-t-elle eu de faire la poignée de portage avec une finition légèrement rugueuse? Le moindre mouvement de la main fait...
Pourtant on voit plus de gopro que de parachutes de palier dans les palanquées :D
Par exemple en cherchant "mennon" dans ton moteur de recherche puis sélectionner "images". Tu trouveras vite ou te le procurer.