Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour quand la version idiophile? Tube taillé dans le granit pour retrouver un son minéral, coussinet anti vibratoire entre le corps et la...
Ne soit pas pressé. Au delà de ceux qui te fréquentent sur ton lieu de résidence, Je pense que nous sommes nombreux à souhaiter te lire encore...
Idem pour les D8 TRV110 et 120 (et probablement d'autres modèles). Je laisse couler une goute d'alcool iso dans le bouton + quelques manipulations...
Non ça va ;-) Il m'arrive de faire une commande sur le net. L'acheminement est parfois un peu long, mais pas à subir l'inconfort des 12h en classe...
licence IV ?
:laugh:
Pour information, je ne rencontre pas ce problème. Ce que je reproche le plus à ce jouet, en mode "PRO", c'est le réglage de l'exposition....
Effectivement, les condensateurs permettent de bloquer une éventuelle composante continue se trouvant sur les entrées. Avec la résistance de 10K à...
C'était également stable chez moi avec la V15 avant maj du driver carte graphique. Je suis à la 16.1.2
J'étais confronté à des crashs fréquents depuis la V16 rendant le logiciel inutilisable. C'est redevenu stable depuis ma maj du firmware de la...
Une expérience malheureuse mérite d'être mentionnée dans ce post. Attention à l'auto décharge des batteries non utilisées sur de longues période....
Bonjour JMM, Content que ça t'ai rendu service. J'étais étonné que mon post n'attire pas de candidats à la réalisation.
Bonjour maximin, Bienvenue sur le repaire. Je vous invite à lire le post #8 dans le lien suivant: Schéma et repérage des sorties Audio/Vidéo d'un...
J'ai vécu comme toi une progression dans mon équipement de trépieds, et effectivement, chaque étape apporte ses améliorations. Je n'ai eu que du...
Bonjour whitespirit, Tu n'as pas mis la référence. Curieux, j'ai cherché et trouvé une vidéo avec quelque chose qui lui ressemble. [MEDIA] La...
Celle de l'écran. C'est une pièce très sollicitée à chaque ouverture/fermeture d'écran. "FP-659 " Il y a une vingtaine de liaisons dans cette...
Pouce vers le ba pour avoir la roue dentée. Cliquer dessus puis pouce vers la gauche pour voir le menu stockage. Cliquer dessus pour voir le menu...
Bonjour jakin1950, Veux-tu évoquer l'image 4/3 que l'on a au démarrage de la caméra? Il est possible de voir l'intégralité de l'image 16/9 en...
Bonjour Geert, Bienvenue sur le forum. Tu peux si tu ne l'as pas déjà, télécharger le manuel de maintenance ici: SONY DHR-1000 SM Service Manual...
Bruit blanc, Ben alors homero, tu ne sais plus utiliser un moteur de recherche :D Bruit blanc — Wikipédia