Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
compris. Je ne pense pas que ce soit pour éviter que le client change la batterie. C'est plus une question de coût. Le mini CI doit coûter moins...
Je ne comprends le sens de ton message concernant le marché de niche. Les piles ou batteries des sauvegardes sont fabriquées par plusieurs...
Je découvre (trop tard) qu'une batterie ne nécessitant pas d'adaptation est disponible chez RS: "Pile bouton rechargeable Panasonic 3V, 17mAh,...
Bonjour, Il y a 5 critères à respecter pour que ça fonctionne. 1) la tension de l'alimentation --> ok dans ton cas 2) le courant que peut débiter...
Bonjour, Pour information, voici comment j'ai remédié au problème de batterie rechargeable de sauvegarde de ma caméra qui ne fonctionnait plus....
Normal, c’est un jouet pour toi:D
Bonjour, Vous trouverez dans le document attaché la méthode pour supprimer l'atténuation de 18 dB de la version "CL" du préampli K6 Sennheiser (K6...
Bonjour, Je vous invite à éventuellement tester Scenalyser. Un soft que j'ai longtemps utilisé, et devenu gratuit depuis quelques années. Il...
Effectivement homero, d'autant que je viens de vérifier avec le Sony MRC1, ça ne fonctionne pas avec ma FX7. Il est bien indiqué sur le caméscope...
Bonjour, Un rappel concernant cet enregistreur à carte. Les 3 caméras citées par Jakovidéo, à savoir Z5, Z7 et S 270 permettent de piloter ce...
Bonjour, Le mécanisme sur cette vidéo n'est pas exactement le même, mais peut être que ça vous aidera a comprendre le mouvement des guides bande...
C'est effectivement la meilleure protection pour le matériel. Pour ceux qui ne sont pas familier du sujet, il faut utiliser le sachet aspect...
Bonjour, Pour une réalisation "DIY" qui utiliserait de la mousse, j'attire votre attention sur un point important. Il faut en choisir une de type...
Bien que n'étant pas électronicien, j'aimerai avoir une telle surface pour cette activité :D
Bonjour dieucanon, Il existe des répéteurs infrarouge HF. Ca revient à une des solution proposée par homero mais sans avoir besoin de construire...
Oui, un petit nettoyage des contacts du bouton de mise sous tension de temps en temps. Elle date de ma seconde, il y a quelques décennies. Le...
Je bricole. Sur la photo, mes essais de faisabilité pour recycler un bloc XLR d'une Sony PD 150 pour en faire un préampli autonome. Un projet qui...
La Mixpre-D est géniale par sa qualité et son faible encombrement. On commence à la trouver en occase pour un prix raisonnable (< 400E). C'est...
Attention, pas beaucoup de médecins disponible en ce moment. ogt risque de se trouver mal en regardant le début de cette présentation ;-) Modif:...
Bonjour, Pour compléter l'explication de saint kro, il faut savoir que historiquement le port USB ne pouvais délivrer plus de 500mA. Avec les 2...