Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Enfin le we. je passe une bonne nuit et me réveille avec un magnifique soleil. Malgré le confinement, je me dis que ça va être une bonne...
Les raisons peuvent ne pas être liées aux fonctionnalités ni au marketing de la marque. Les lignes qui suivent sont pour partager mon vécu...
Bonjour, Cette discussion ayant déjà quelques HS par rapport au titre, je me permet de relancer le sujet sur les supports microphone de la...
En soulevant le plastique qui retient le fourreau dans le connecteur, tu peux le sortir, ressouder ton fil dessus, et le remettre en place dans le...
bonjour, Au début, tes photos me donnaient l'impression d'une alim n'ayant pas souffert de fuite d'électrolyte de condensateur, jusqu'à la 8e. Pur...
La méthode n'est pas spécifiée. Il s'agit de nettoyer le chemin de bande et le tambour, ce que fait une cassette de nettoyage.
Bonjour, La doc de maintenance sur la mécanique de ce caméscope recommande un nettoyage toutes les 500h A partir de 1000h on entre dans des...
Bonjour, Merci pour cette information. Pour info, le commentaire dans la vidéo 1:32 "ils sont peu puissant car pas alimentés" prête à confusion....
Bonjour, La cassette ne doit pas descendre après la fermeture de la porte pour ce mécanisme. Pour Jako, c'est la même mécanique que CCD-V800,...
Il me semblait avoir lu une fois "ex porteur de caisse" ;-)
Bonjour ttg-plk, As-tu ouvert le bloc alim? Un examen visuel permet souvent de constater que des condensateurs ont fui, et que l'électrolyte à...
Bonjour homero, Alors avec quoi finalement? produit, ultrason, papier de verre?
Bonjour j'ai apprécié ton petit reportage. Bravo pour cette réalisation. Sans revenir sur les commentaires déjà faits, j'ai un regret concernant...
Bonjour jakovideo, Mon expérience relatée ci-dessus n'a pas vocation à être la solution à suivre, mais plus de partager du vécu sur le forum. Je...
Pour information, dans ce lien un exemple de cause provoquant des interruptions de son. Dans ce cas précis, un guide bande n'est pas correctement...
Bonjour, J'ai utilisé un modèle identique milieu des années 90 pour en faire un moniteur vidéo. J'y avais logé un petit interrupteur dans la...
Bonjour ogt, Je me permet d'apporter une précision car ton commentaire copié ci dessus est incorrect. Le accus Ni-Cd devaient effectivement être...
Bonjour, Si c'est toujours le même défaut au même endroit, il est probable que c'était un soucis de tête sale lors de l'enregistrement, ou bande...
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Désolé, elle est trop bonne! Nous n'avons pas la même définition d'un service de qualité :D
Le type de support que tu évoques ne sont pas ceux pour le piles de type 2025 ou 2032. Plutôt pour des batterie lithium type ML621. Le retrait de...