Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca mérite un petit up ;) ?
... je sais que ça ne va pas aider, mais... on écrit "néophYte"... Ensuite, n'importe quel ordinateur aujourd'hui peut faire un montage...
En tous cas c'est pas un problème de poussière réelle ! :D a+
Non tu n'as pas rêvé Gild :) ! Il ne s'agit pas d'une musique originale, en fait il s'agit de deux musiques mixées entre elles pour mieux coller...
Merci, ça fait plaisir tant de commentaires élogieux ! "Un film court sur une idée simple", tiens tiens, ça me fait penser à l'autre film que...
Bonjour à tous, Je vous présente avec plaisir mon film "papier glacé", gagnant du concours Bagoo-NRJ, sur le thème "le jeune et la célébrité"....
Merci pour toutes vos réponses. Je vais réinstaller Windows puis les drivers qui m'ont été donnés sur le CD d'installation Asus. a+
ok bob, je vais tenter ça, mais j'ai du mal à identifier ce que fait chaque programme. Mettons que je décoche un programme, par exemple le EOUApp...
J'aurais bien voulu tout formatter, réinstaller windows, puis installer un à un les drivers (pour installer juste les bons, et avoir un minimum de...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus. Une bonne machine mais malheureusement complètement polluée par des drivers installés...
Je ne sais pas si j'ai une carte Gigabit 10/100/1000 ou juste un RJ45 normal... Ca me paraît être une bonne solution, vu que j'ai un port...
J'envisage d'en acheter un, mais il n'y a qu'un seul port firewire sur ces machines, donc impossible pour l'acquisition d'avoir autre chose qu'un...
J'ai commandé le même portable ! Et pour le même usage !! Problème : si tous les portables savent faire du DV, celui-ci saura-t-il faire du HDV...
Pourtant tous les disques durs, même les plus chers, sont en USB2 ! Difficile d'en trouver en firewire : si quelqu'un connait une bonne...
Moi je vais monter sur ordi portable mais je vais sans doute devoir acheter un DD externe en plus... Ma question c'est : un HDD en USB2.0 ça...
Salut, Comment tu as fait pour l'effet d' invisibilité ? Sous AE ? Quels filtres ? a++
Dell XPS 1710 : 2Go de RAM (extensible à 4 Go), Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz, carte graphique GeForce 7600 GTS 512 Mo ! C'est à 2800€ Seul "hic" :...
Moi pas avoir DVX à moi :D