Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le film n'étant plus disponible sur le site de Bagoo, je mets à jour le lien Papier Glacé sur Dailymotion En attente de vos commentaires ! :)...
Parfaitement d'accord avec toi Athanor. :bravo: Faut juste me dire pourquoi les gens se sentent obligés d'adorer écrire le nom de leur logiciel...
Hé, ça va, j'ai déjà fait mon mea culpa, si tu n'aimes pas mon sondage tu n'as qu'à pas poster dessus ! :rolleyes: D'ailleurs, tu cites première...
Ouais c'est vrai que c'était pas très malin de mélanger les softs à vocation pro et ceux à vocation amateur ... au moins on verra le soft le...
Bon, alors rien n'y fait, j'ai toujours le problème ! Je sais que le programme Windows qui gère ça est "powercfg", ya des clés registre qui...
Hé bien on peut dire que ce sondage m'aura appris quelque chosee ! Je ne pensais pas que Vegas arriverait si bien placé (pour le moment, car...
voilà :) rien à voir avec la trame vidéo. J'arrive pas à trouver cet effet dans PP 1.5
Bonjour, Comment tu fais l'effet de tramage ? C'est un filtre sur Première Pro ? a+
Bonjour, Voilà un sondage simple, j'ai été surpris de ne pas l'avoir déjo trouvé sur le repaire... J'ai mélangé softs "pro" et amateurs, j'ai...
Bonjour, Est-ce possible de mettre à jour PPro 1.5 pour qu'il travaille en HDV ? Plugins ? Mise à jour ? Merci
Merci de la réponse. Et comment fait-on une restauration système ?
Bonjour, J'ai un problème gênant avec mon PC portable sous Windows XP home. Depuis peu, quand je vais aux modes de gestion alimentation (là où...
Pourquoi alors Pana ne crée pas des cassettes HD ?
...et si on est sur PC ?
Il marche pas le film sur Google
Et que pensez-vous de cette config HDV-là ? Core 2 Duo T7200 @ 2Ghz 2x1024 RAM 667 DD 160Go + DD externe 250 Go ethernet GeForce 7600 512 Mo...
lol ne rougis pas, c'est normal qu'on salue l'initiative d'un boulot sympa comme le tien ! Et modeste, en plus... a+
Oui je sais pas si votre mini35 a été cher à l'achat mais il fait un vignettage assez important, et quelques aberrations chromatiques, et ça...
Bonne série, continuez comme ça, ya encore des choses à améliorer mais c'est vraiment bien . a+
C'est moi ou ton site ouvre 500 pop-ups ?