Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne crois pas que le fait que ça soit du HDV soit un défaut ! DVCPRO HD tu en as pour 10000 balles et tu ne peux auvegarder tes rushes que sur...
Certaines personnes doivent certainement considérer que les deux se valent. Ce qui est dans une certaine mesure vrai, étant donné qu'on peut faire...
cortibal, cedric...sur quel logiciel vous montez ? C'est du 25F ou du 50i ? a+
Bonjour, Je crois que tout est dans le titre... J'ai du mal à trouver des références. J'ai besoin du underscan. Si vous connaissez des bons...
Eh, c'est un spoiler ce que tu dis dans ton post ! :lol: En tous cas merci pour ton avis. On a fait le choix de la police gothique la plus...
Merci st65 pour ton avis. Et merci aussi de ne pas commencer ton post par un truc du genre "quelle idée ce sondage, bla bla" ! :lol: Et en plus,...
Bonjour à tous, Je vous présente avec plaisir ce court clip de pub, réalisé pour un concours organisé par NRJ pour son émission matinale "Le...
Et bien c'est la HDR-FX7. a+
Tu ne peux pas tourner à 50 images par seconde mais 50 demi-images (demi-trames) par second, même si ton logiciel de montage te montre 25 images...
De toutes façons, avoir acheté une caméra, c'est déjà l'avoir préférée à une autre, non ? A+
Héhé, effectivement, quand on achète une caméra X, on en est content et on la recommande. Ca n'empêche qu'on a quand même acheté la X plutôt que...
Bonjour, IMPORTANT : Ne pas donner un avis subjectif, évitez de voter pour une marque (pro-sony, pro-canon), seules les personnes ayant par ex....
Donc finalement on a bien du 4:2:2 ! Merci pour l'info. C'est bien pratique pour faire une incruste fond vert en studio où l'encombrement du...
Grand débat que le filmlook. Si je peux te donner un conseil : n'utilise pas le mode progressif de ta VX2000, tourne en 50i et désentrelace en post.
Faudrait pas se demander "quel micro pour telle caméra" mais plutôt "quel micro pour quelle utilisation" ! :) a+
On a donc deux informations contradictoires.Voici ma source. (c'est le cinquième post de la page) Elle est peut-être moins fiable que Sony....
Merci pour toutes ces réponses. Autant le dire tout de suite, je suis pour le moment plus séduit par le XH-A1 que par le Sony V1. Pourtant, le...
Attendez attendez... Je lis que quelqu'un se plaint de la faible vitesse du zoom... mais pour ça il y a une bague de zoom ! :rire: Beaucoup...
Ca n'a pas l'air très efficiace ce Fig Rig, je me trompe ?
Tu sais dreamerstrat, il a été fait en 7 jours ce film...