Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi pas de JVC ? a+
Apparamment Wolfgang trouve que la XHA1, une fois réglée, est meilleure que la FX1 et la FX7. Ce qui m'inquiète, page 18 de son blog, c'est qu'il...
Combien ça fait en anciens francs ? :)
Bonjour, Vaut-il mieux du 25F (je pense au XH-A1...) dès la captation ou bien rester en 1080i puis désentrelacer ? A+
Tu voudrais dire que la Canon A1 ne fait simplement PAS de 4:3 ?? Mais elle permet bien d'effectuer des downconversions en DV 16/9 anamorphosé...
Pardon avm13, je t'attribue cette citation par erreur simplement parce que je la reprenais de JLH37 et quand j'ai créé mon post, j'ai supprimé la...
Merci. Finalement, après tout ce que j'ai vu, je confronterais plus la XHA1 à une Sony Z1 qu'à une V1 (si on met le prix de côté). a+
Je rectifie : la XHA1 a deux types de réduction du bruit, NR1 et NR2. NR2 ne crée pas de traînées, seule NR1 en position medium et high en crée....
Ca, c'est sûr, faut augmenter l'obturation.
le coring, il réduit les détails dans les noirs c'est ça ? Il modifie la dynamique de l'image ? a+
Bonjour, C'est la deuxième fois que je m'y prends pour écrire ce message, alors je vais faire court. Je rééditerai peut-être ce post par la...
Si je comprends bien, c'est encore une fontion de ralenti inutile ? a+
merci ! :)
Salut, J'ai utilisé différentes techniques, certains plans (notamment les gros plans) ne sont pas truqués et c'est du vrai papier. Pour les...
Guiome pour 9000€ tu crois vraiment qu'il pourra s'acheter la JVCà 6000€ + la station de montage 2000€ + le trépied 600€ + etc... ?? a+
Pardon, mais... C'est une opinion non scientifique, à prendre comme telle. Il y a autre chose : je trouve que dans ce comparatif l'image finale...
Quel est ton budget ? a+
Avec tout le respect que je dois à un modérateur ;) , je dirais plutôt DV (576), HDV (1080)..
N'importe quoi :hum: 1/ la "résolution" de la caméra HDV est la même quel que soit le mouvement de caméra, y compris en panoramique !! 2/ Si...
Si tu ne veux absolument pas dépasser 1500€, alors oriente toi vers du DV, parce que tu n'auras pas grand chose de correct en HDV...