Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi j'hésite entre une Sanyo et une Panavision Genesis... :rire:
Ah, les Canon sont en plastique. Les pistolets Glock sont aussi en plastique. Pourtant ils ne sont pas moins solides que les autres, voire même...
Salut, Quelles ont été tes expériences avec Canon ? a+
Vous voulez que je vous dise mon sentiment sur ces histoires de cassettes ? C'est tout du marketing. Je ne vois pas comment on pourrait justifier...
Visiblement personne ne sait. Quels sont les résultats de tes recherches sur ce sujet, RedKnight ?
Bonjour, Je suis actuellement en 2e année de licence d'information-communication, après avoir fait un an d'arts appliqués dans une mise à...
Ouch :o :o :o OK pour le reportage. Mais je fais en grande majorité de la fiction. Peut-être un peu d'institutionnel. Finalement on en revient à...
Eh bah, faut croire que le sondage n'intéresse personne ? Je suis donc le seul à me poser la question. Surprenant, vu le nombre de forums qui...
Opop, j'ai téléchargé tes deux fichiers (le plan fixe et le pano 25p) et j'y constate facilement le fameux effet de peinture à l'huile. Pour t'en...
Oui, à Hong-Kong sur eBay, mais tu dois alors ajouter au prix affiché la TVA de 19,6% !! Cela revient donc a peu près au même. Si tu connais une...
Je re-déterre ce sujet. La XH-A1 a augmenté, elle coûte maintenant 3700€. Encore plus proche du prix d'une Z1... du coup, franchement, je trouve...
Salut lepless, Bien sûr c'est sans rancune. On sait que au bout du compte, tout est important dans la fabrication d'un film. Nous sommes ici...
C'est ridicule ! Et très gênant ! Sous quel format faut-il exporter alors ?? a+
Voilà, je me remets tout doucement du choc. Bon. Moi j'ai un budget de 10000 euros, je vais acheter une unité de tournage entière. Je vise la...
Qu'est ce qu'il faut pas entendre !! :perplexe: :perplexe: :perplexe: a+
Les mêmes presets sont disponibles pour les caméras Canon HDV : A1/G1/H1 a+
va voir les discussions sur le "cinelike" ou "filmlook". a+
Tu as une quadro FX sur ton portable Dell ??? :lol: ...mais seulement 2Mo de RAM... ça doit RAMer... :rire: Je monte sur un Core 2 Duo T7200...
Je ne citaits pas Wolfgang. C'est moi qui suis traumatisé ! :) Combien coûtent ces caméscopes à 4 têtes ?! a+
Bonjour, Sur le blog bien connu de Wolfgang Winne, page 14, on peut lire une description d'un problème de cassette. Wolfgang's HDV Blog - Page...