Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sa fiabilité est prise en défaut ? A quel niveau ?
Bonjour, Avis aux utilisateurs d'une Canon XH-A1 : avez-vous une dominante magenta ? Je souhaiterais savoir s'il s'agit d'un défaut qu'ont...
Je viens d'acheter ma XH-A1 avec GA WD72H et la plus grosse batterie BP970G... :D Je rentre donc dans le Club Canon ??! J'ai longtemps hésité...
Urgh ! Quelle est ta configuration déjà ? Il n'y a pas de "plus haut" :D a+
Je m'incruste dans ton sujet Lallier, non pour donner une réponse (désolé) mais pour poser une question. Est-ce que tu as aussi une croix rouge...
Merci de citer mon beau sujet-flop :bravo: J'en ai tiré la leçon qu'il faut réfléchir un minimum avant de poser une question sinon ça dérive
Si tu montes de la HD, les trois écrans sont insuffisants car ils ne permettent pas d'afficher entièrement une image HD ! Le premier écran a un...
Bonjour, Je compte utiliser un portable (marque Asus) pour monter du HDV... Core 2 duo T7200 @ 2Ghz 2Go RAM Nvidia GeForce Go 7600 512 Mo...
Je sais pas, j'aime bien me dire que j'ai une image progressive dès le tournage. Je sais bien que c'est irrationnel :D Le désentrelaçage en post...
Bon en tous cas moi je me désabonne de cette discussion :D
Merci ! :) a+
Me concernant, il s'agit de la compatibilité de PPro 2 avec le mode 25F Canon en export sur bande, y compris avec le module Canon installé. Je...
+1 pour la question de trail pour un export sur cassette DV en mode 25F
C'est exactement ce que je disais. Nous sommes d'accord, c'est ok pour les télés, en tournage studio.
Attention à multidiscount :non: J'ai aussi été attiré par le prix chez ce marchand mais je me suis fait une raison après une rapide recherche...
480*234 c'est pas haute def, c'est sûr... Tu as quoi comme LCD pas cher sur le net ?
Bonjour, Que pensez-vous de cet écran LCD "haute définition" ? ///LCD4Video A+
Oui je sais que la différence de prix est énorme entre la A1 et la G1 (dénomination du modèle de A1 possédant le jackpack). Ca ne m'explique pas...
Là par contre je ne comprends plus... A la limite, ton histoire du glock jetable pourrait s'expliquer par le fait que tu as trop vu de films où...
:rire: :bravo: Elle est bien bonne