Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un ici possède le logiciel Canon Console 1.1 ? Sur un écran calibré, il vaut le coup ?
Je propose de poursuivre les discussions concernant la colorimétrie de la XHA1 sur cette discussion dédiée à la question :...
Cette discussion et la tournure qu'a prise celle du Club Canon HDV font un peu doublon maintenant... a+
Il est vrai cependant que le 1/6 n'est pas assez fort. Je me retrouve souvent à passer directement au 1/32. Ces jours-ci par exemple, avec la...
Je ne suis pas chef op, je me trompe peut-être mais c'est aussi ce que j'avais constaté sur mon moniteur "non-pro", "non-calibré" :lol: , et c'est...
Evidemment celle du bas est la Canon !! Je peux même te dire d'où tu tires ces images : c'est le blog de Wolfgang, ach so. Pas de doute que j'ai...
Oui et comme la XHA1 a la même tête de caméra que la XLH1, c'est un peu la même qualité d'image donc finalement HV20=XLH1 :bravo: :bravo: :bravo:...
Je cherche partout, voilà tout ! Ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Ca ne m'empêchera pas de tenter ces écoles. a+
Je viens de voir le message de Sezare66. Je suis assez d'accord et je trouve en fin de compte que les presets donnés sur le forum DVinfo sont en...
Il y a plein de réglages sur la XHA1. On peut effectivement régler le gain rouge, vert ou bleu indépendamment. On peut régler les "matrices"...
Première constatation : j'ai fait exactement comme la dernière fois à savoir acquisition avec HDV split de la même bande lue avec la même caméra....
:hum: C'est un peu affligeant... Ils doivent préparer une mise à jour vers une version 2.5... C'est un ordi portable Asus, Core 2 Duo T7200, 2Go...
En semi-rigide, j'ai le Petrol PCCB-2N qui me convient bien. Il est solide et a le mérite d'être un peu moche ce qui le fait passer inaperçu...
Salut, Je pense que le meilleur résultat est obtenu en combinant un preset comme le -3 de Wolfgang avec le décalage de la BdB. a+
Salut ! J'ai trouvé un article expliquant simplement comment est fabriquée une cassette MiniDV et quelles sont les différences entre les...
Salut à tous et merci de vos réponses, C'est ce que je voulais dire, pour moi "bloc" c'était "GOP" :) Je vais essayer. Il est vrai que le logiciel...
Bon donc voici ma modeste contribution au club canon hdv. Après deux jours d'essais je remarque que la tendance magenta de la caméra peut être...
Re-bonjour ! Je déterre le sujet pour une raison simple : mon affirmation comme quoi avec des TDK je n'ai jamais eu aucun drop est devenue...
La correction colorimétrique sur le vectorscope c'est celle du preset -3Db ?
Oui sauf si cet écran est un écran du commerce avec toutes ses inévitables corrections et "enhancements" marketing en tout genre. Difficile de...