Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends un kit complet Manfrotto 501HDV, acheté début avril 2007 seulement (il sent encore le neuf...). Je le vends car inadapté à...
... je m'incruste ;) Est-ce que Première préfère les cartes vidéo ATI ou Nvidia ? "SLI", c'est bien pour le montage ? a+
Voilà une petite idée de ce que je souhaitais (photoshop) Image de base Image corrigée Des différences très légères... mais tu me diras...
Bonjour ! Carte vendue plus de 3000€ ailleurs... Sérieusement, vous pensez que c'est une erreur ou c'est le vrai prix ? ▷ EDIUS SP for HDV...
Salut st65 et merci de prendre de mes nouvelles :jap: Je suis un peu occupé ces temps-ci ce qui explique que je n'ai pas posté d'échantillon...
C'était quoi ton idée très précise, trankilstef ? ;)
Réponse non. J'ai lu quelque part que le mode 25F est en quelque sorte spécifique à Canon et en tous cas n'est pas lisible sur du matériel Sony...
Je disais pas ça par rapport à toi ! En plus j'avais mis un smiley. Faut pas se titiller pour si peu. a+
Attention les IUP sont menacés dès l'année scolaire prochaine suite à une directive ministérielle. Leur suppression n'est pas annoncée...
Super cette école, pourquoi est-ce qu'ils ne divulguent pas leurs tarifs, ils en ont honte ? :D a+
J'ai voulu participer à ce concours... Il y a beaucoup de nanars dans la liste de films, y compris dans le top 20. Un ou deux se détachent quand...
Ya pas de secret. Le bonhomme est animé sous flash et importé dans Première, puis intégré (trajet affiné, perspective, ombre, colorimétrie). Je...
Certes il vaut mieux rester aux alentours de 5,6 ou 6, ou si c'est impossible augmenter la vitesse (on peut monter jusqu'à 1/120 ou 1/150...
Ah, je n'avais pas vu qu'on parlait de montage AVCHD sur Mac. Je connais moins bien l'univers Mac. Je voulais dire que le "rendement" de codec...
Salut Sezare ! Nope c'était pas encore une XHA1 mais une XM2 en mode frame (25F) je crois, avec le grand-angle, pas de réglage particulier au...
Une TV du commerce 36 cm pour de l'étalonnage en HDV ? Ai-je bien entendu ?
OUI ! Ne vends pas ta caméra ! Mais attends plutôt le Sanyo HD-2 ;) ... pas pour tout de suite a+
Salut et bienvenue sur le Repaire ! Le AVCHD est un codec d'avenir. Le HDV est basé sur le MPEG2 qui a plus de 10 ans et n'est pas adapté au...
Il paraît que le HDV est mort ?... :) a+
Aie Tu ne nous en dis pas beaucoup, mais 256Mo c'est déjà quatre fois trop peu. On en est à 1 giga de RAM minimum en ce moment. Tu ne pourras...