Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prochaine reunion amis repairenautes je vous saluent. Alors où en est on pour cette prochaine réunion. J'ai pas pu assister à la première, je ne...
merci à vous pour toutes ces reponses. @+ phil21
je vois dans ce forum que beaucoup d'entre vous utilise le codec HUFFUYV. Quel(s) avantage(s) d'utiliser ce codec par rapport à ma carte...
bonjour j'ai voulu réaliser un divx à partir d'un montage de 10 minutes réalisé dans premiere j'ai donc exporté ma séquence en utilisant le...
hello je vais bientôt tourner un film fiction/policier et pour cela j'ai besoin d'une actrice 30-35 ans dans le département 21. si vous...
Bien que le nom de ce forum soit astuces, bidouilles et bricolages, il serait bien de vérifier que vous mettez vos post dans le bon forum, je...
As tu télécharger le patch 6.01 qui corrige pas mal de bugs ? @+
hello une question bête quel type de cable utilise tu pour aller de ton scope sur la DC10+ as tu modifier les paramètres d'entrée dans ton...
Concernant la manip je l'ai également faite sans aucun souci. Cependant n'ayant travaillé avec du ntsc comme source je ne vois que le filtre...
Avec une source NTSC il est normal que tu sois limité à 640 X 480. @+ phil21
Salut tout le monde L'idée de Mr me parait excellente n'ayant pu assister à la première réunion. Mais la prochaine j'y serai coute que coute...
Poste de travail > panneau de configuration > systeme > profil materiel le profil utilisé est "normal" le renommé en vidéo par exemple...
Salut Pour ce qui est du double boot sur win98 c'est pas possible. tu as cependant la possiblité de le faire avec un soft mais je sais plus le...
Merci PHR pour ces réponses. De plus je me suis aperçu que mon lecteur DVD voulait bien lire les CD sans marque du moment qu'ils sont de couleur...
Bonjour une toute petite suggestion. Je trouve qu'il pourrait être sympa de savoir comment les vidéastes que nous sommes sont installés avec...
Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'une adresse pour me procurer des CD vierges de marque PRINCO car mon lecteur DVD de salon étant...
adresse pour formation hello voici quelques adresses de centre de formation : Les films du Genièvre tel: 05.65.37.00.71 ( pas de site web )...