Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement Première dispose d'un système de sauvegarde automatique que tu peux d'ailleurs paramétré. Pour y parvenir tu trouveras ce dossier...
serial number ou crack En tant que modérateur je dois te mettre en garde sur le fait que Le Repaire n'est en aucun cas un lieu d'échange de crack...
salut tout le monde. je veux faire un petit logo pour mettre sur mes video perso. je suis à la recherche d'un globe terrestre en rotation....
Il y a fort à parier que le débit que tu demande à ton DD est trop important. Quel codec utilises tu ? décris moi les parametres acquisition et...
UN petit conseil: avant de faire ton exportation sur bande, enregistre ton projet, ferme Première et fais une défragmentation de ton DD sur lequel...
Dans quel ordre as tu installé Première et ta DC30+ ?
Si tu n'as pas fait de prévisualisation avant il est parfaitement normal que tu ne vois rien sur ton moniteur externe. @+ phil21
Le grand interêt d'utiliser Win 2000 Pro est bien sûr sa grande stabilité . Pour ton problème de barrière à 2Go Win2000 te demande lors de...
critiquer un produit sous prétexte qu'on arrive pas à le faire fonctionner c'est un peu trop facile. Certe les gens de chez Pinnacle n'ont pas une...
Pour ma part j'exporte mon montage depuis première en 720 x 576 sans compression puis je le fais mouliner dans Tsnunami pour qu'il le mette au...
le soft de capture fournit avec la carte s'appelle VidCap. Quand tu fait la bidouille DC10+ > DC30+ il s'appelle MiroVideoCapture. Tu dois...
j'ai eut ce genre de probleme une fois tout était rentré dans l'ordre en ayant configurer mirovideocapture puis boot puis acquisition depuis...
Rien de plus simple tu créer simplement: Fichier > Nouveau > cache couleur que tu fera noir bien sur . il est importé automatiquement dans ton...
http://olambla.multimania.com/studio/
Tu utilise quel type de cable? ushiden à ushiden? si tel est le cas il y a fort à parier que ton cable est défectueux. si ce n'est pas le cas as...
Une aide est fourni avec le soft. Plusieurs exercices sont disponibles sur le site d'Adobe. Tu peux également le livre de Micro Application PC...
hello tout le monde Comme vous le savez peut être une rencontre entre repairenaute est envisagé. Afin de pouvoir estimer le nombre de...
hello ton idée de forum pour les systemes casablanca n'est pas mauvaise car il y a plus d'utilisateurs qu'on ne pourrait le croire. Sur le fait...
bonjour monique voilà ma question j'ai réalisé un montage de 10 mn dans première. J'ai voulu l'exporter en utilisant le codec divx que j'avais...