Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
absolument, je suis toujours dans l'expectative..cx 550 ou l'autre? -la premiere discrète sans son micro...manque peut-être un bon...
hello guy-Jacques " et oui, j'en ai fait l' acquisition !" chic alors, ton avis toujours attendu avec impatience par de nombreux repairenautes...
bonjour Bertrand, Moi je trouve l'histogramme tres pratique, complémentaire du zébra en plus précis (il y a ça sur la HC1..mais s'il y avait le...
là fô suivreuuuu....
Ah ! le zebra c'est déja un debut, il faut voir ce que recouvre le "etc.." : un histogramme ?, j'aime bien l'histogramme, l'indication du volume...
bonjour, je pense qu'il serait plus judicieux d'encoder l'avchd en hq canopus, là ça va rouler tout seul. Il suffit de telecharger sur le site...
Non, il s'agissait d'un Conservatoire de Musique (appelé C.N.R dans les grandes ville) préparant pour les plus doués au concours de professeur de...
A l'époque lointaine ou j'exerçais dans un Conservatoire National de Région, nous achetions des chaines hi-fi pour certaines classes et nous...
jean-max, est ce bien utile de remuer le couteau dans la plaie...c'est pourquoi je sers uniquement ou presque du micro interne de ma HC1.. Si...
je me suis posé la même question, mais je pense que c'est un clin d'oeil homoristique de jean-max. sinon, effectivement, le cameraman avair...
EUREKA!! j'ai trouvé...comment avoir tous les écrans correspondant aux cameras, dan le menu mode, on choisit le nombre d'écrans à afficher...
j'en suis tout à fait conscient, mais c'est çà ou pas de grand oeilleton...le prochain sera attaché avec un adhésif pour éviter une nouvelle...
non non, je te rassures, je ne confonds pas du tout. J'ai fait un essai en mode multicam, avec 4 fichiers HDV. J'ai donc bien mes 4 pistes mais...
il ne s'agit que de l'intro d'une video de voyage, par exemple, qui va durer au maximum 30 secondes, ce n'est vraiment pas génant. Pour les pip 3...
Ma question est mal posée. Est ce le mode multicam ou le fait de superposer plusieurs pistes qui nécéssite plus de ressources...par exemple,...
Bonjour, Un ami, par ailleurs repairenaute, me dit que selon lui, le fait de passer en mode multicam necessite plus de ressources, du fait de la...
bonjour, probleme resolu pour la modique somme de 54 € (31.44 € HT la piece +15 € HT de frais de dossier). Je ne pense pas pouvoir donner ici le...
lorsque j'ai acheté ma HC1, elle était déja sur le point d'être supplantée par la HC3 et le débat sur les interêts réciproques de l'une et de...
Bonjour Jean-max, "errare humanum est, perseverare diabolicum.." Je pense que tu as fait l'association 15000 F..1500€. il est vrai que les...
impossible, le hdv n'existait pas, les HC 1 a été le premier camescope HDV grand public de chez Sony...il est sorti je crois en 2006 ou peut-être...