Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour bibi43, il n'est pas étonnant que tu n'aies pas beaucoup de succes sur le forum Adobe, parcequ'Adobe ne peut pas faire ce que tu veux. Il...
bonjour jean-max, Les 2 premieres réponses sont claires, La 3eme ne l'est pas, je ne sais pas si elle concerne le fait que le pare soleil...
il est adapté au grand angle de la HC1 et de sa version pro, mais le serait -il pour la cx 500 ? n'y at'il pas de risque de vignettage? quand on...
d'autant, et j'en fais partie, que certains ne l'ont pas encore achetée et se donnent le temps de comparer....donc il faut continuer à comparer....
Dommage, je pensais que les possesseurs de camescopes Sony étaient plus ouverts.... Il faut donc être prudent en lisant leurs contributions qui...
" Excusez-moi mais je ne suis pas du tout intéressé par le caméscope Panasonic TM 700 dont vous vantez les qualités à longueur de posts dans la...
je n'ai rien lu de tel dans les discussions qui précèdent, et ton avis est intéressant, au même titre que d'autres qui ne vont pas manquer de...
"ouioui du 1080p a 28mbts super aparement c'est un codec a pana donc jai entendu que c'est la mouise en montage puisque l'avchd plafonne a 24mbts...
magazinevideo compare des specifications techniques. On ne peut pas s'en contenter : un GA c'est bien (on peut toujours mettre une prothèse), un...
n'étant pas dépourvu de matériel, même si aucun ne rassemble tous les critéres que je souhaite trouver dans un nouveau camescope (fx 1000 trop...
il va falloir comparer serieusement pana ( tm 700) et sony (cx 550)
bonjour jean-max, le hd 700 fait-il aussi le dv? le contraire serait étonnant, mais on ne sait jamais. Il ésrthors de prix si je me souviens...
SONY GV-D1000E - Magnétoscope Mini DV , entre autres
tu as sûrement raison breaux, mais il se trouve que la sortie son de mo DD multimedia se fait sur ma chaîne stéréo...mon ampli ( un denon) a + de...
ce qui prouve qu'il ne faut pas s'emballer, il faut s'informer, comparer...
le post de sebfrance34 interpelle. tout d'abord, qu'il se rassure, il n'y a pas que sony dans la vie. Sur le papier, la panasonic tm 700 semble...
encore d'accord sur la griffe, le micro que j'évoque dans mon post pèse 180g plus le support...ça tourne. pour la fanfare ...oui, même si les...
Breaux on est d'accord : -satisfaisant dans la rue, oui, sans aucun doute, -satisfaisant pour la musique, avec une telle bande passante,...
euh!!!150 à 10.000 htz satisfaisant pour la musique? Non. 150 c'est trop peu pour les graves (c'est un peu mieux que celui de la mc 50 E...mais...
Bonjour, J'essaie d'avoir des infos précises sur ce micro ce qui n'est pas évident : -est-il mono ou stéreo ? -la bande passante démarrant à...