Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est vrai que dans mon cas il s'agit de batteries certes generiques, mais d'une marque allemande connue (prix divisé par 2/ sony))...ce n'est...
bonsoir jakovideo, Pour ma FX 1000, j'ai 2 "hanhel" et une sony (equivalent np f 970 ), les 2 "hanhel" tiennent plus longtemps que la sony, mais...
bonjour, s'il s'agit de batteries generiques, j'ai le même problème. L'indication du camescope est fausse, il ne reconnait que les battreries...
j'y songe aussi, mais quand il y a du soleil on est souvent en visite ou sur la route, mais ne serait-ce que le temps du pique nique, ou le soir...
bonjour, Je connais bien le problème de jean-max pour avoir le même usage que lui d'un camescope. Un chargeur externe c'est indispensable en...
merci jean-max sur ces précisions, mais je pense que le débat pro-pas pro, n'a que bien peu d'intérêt. Je que je souhaite touver avec ce...
si, jean-max l' a sûrement lu.... On n'y comprend plus rien.... On dit qu'aucun sony n' a de chargeur externe et tu parles du chargeur du...
dois-je en conclure que mon chargeur double AC SQ 950, pour batteries NP FM ou NP QM ( pc 120 E et HC1)fonctionnerait? Il ne fonctionne pas avec...
bonjour à tous, J'ai 4 camescopes sony, aucun n' a été livré avec avec chargeur (excepté mon trv8 qui avait une base qui en faisait fonction,(...
l'argument dévellopé au vatican est que le fx 1000 est un materiel professionnel, j'ai expliqué qu'il s'agissait bien d'un materiel amateur et que...
bonjour Jean-max, c'est fait. Ce materiel va devenir indispensable. Je rentre d'Italie où filmer avec une fx 1000 et un monopode est une...
guy-jacques, Fais attention en rentrant que le pont levis soit bien baissé, sinon, bonjour la douve. Quoique avec un tel engin, ça devrait...
allons, allons, les amis, là vous "ergotez":mdr:
le réponse est donnée par jean-max : "Une fois le pare-soleil emboité dans les supports latéraux (Les 2 ergots creux dont on a parlé), il faut...
je viens de faire un effet sur un extrait avec de la musique rajoutée au montage, la vitesse est forcément la même, mais le concerto pour hautbois...
[I"En plus, la griffe "propriétaire" Sony aurait pu avoir la même largeur que la griffe standard, quitte à simplement y rajouter les contacts...
on ne trouve de griffes "bêtes" que sur les camescopes pro ou haut de gamme (fx 1000), et pourtant elles sont bien mieux que les "intelligentes"...
chez moi les deux sont inversés. Clique bien sur la piste son, tu verras ta piste s'inverser..peut-être as tu desolidarisé la piste son de la...
bonjour, C'est hyper simple. Tu fait clic gauche sur la piste, tu cliques sur vitesse et tu tapes -100 ...et tout le monde marche à reculons...a+
Bonjour jean-max, Sais tu si la tour portant le micro s'enlève complètement en laissant apparaître la mini griffe ou si l'on ne peut enlever que...