Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourquoi, svp merci
bonjour, d'apres le site comparatif allemand cité par Michel dans les news, le grand angle serait de 32.5 et le zoom 11X. Pour le zoom, c'est...
bonjour, Ce type de materiel me parait interessant pour remplacer ma HC1, qui manque singulièrement de sensibilité en basse lumière. je n'ai...
ça semble interessant tout ça, il va falloir attendre plus de détails (reglages possibles, sensibilité, grand angle (quel sera l'objectif le plus...
c'est vrai je pense que beaucoup attendent de l'avoir en stock pour le mettre en vente...Il ne faut jamais se précipiter... Il serait étonnant...
Bonjour Breaux, Alifax 1679 € Digistore 1659 €
il y a une erreur dans le prix...ou alors ils n'en vendront jamais une seule : +300 € par rapport à la conccurence..
rebonjour bertrand, c'est vrai que cette piste me titille, mais 2 interrogations me retiennent : la sensibilté, primordiale pour moi et le grand...
Salut Bertand, Mon cher oeilletion a été acquis aupres de la société Qualtech, perforamante au demeurant sur les infos et l'expedition. A+
Bonjour à tous, Breaux :le débat sur le viseur a déja eu lieu ici même et il semble que les points de vue soient inconciliables..comme je l'ai...
bonjour, Il doit encore être posible de trouver des A1 e, version pro de la HC1, mais il faut faire vite car la production est ou va s'arrêter...
bonjour, je suis depuis 3 ans possesseur d'un HC1. La particularité de ce camescope, c'est qu'il est justement irremplaçable... J'ai bien...
bonjour, je maintiens, pour ma part, que l'absence d'un veritable viseur, assez grand et relevable (voir HC1) est un vrai manque, quelque soit...
bonjour, Pour ce qui est du look, la HC1 l'emporte haut la main..ça fait plus serieux les videos comparées sont intéressantes : en bonne...
salut jean-max, elle a bien fière allure comme ça aussi...
bonjour, Aboutbatteries vient d'en mettre une a son catalogue : équivalent fv 100 à 75 euros au lieu de 150 chez sony
Bonjour, "nb : les avantages du CX550,sur le HC1, c'est cette mise en oeuvre rapide, la sensibilité ( presque excessive ! ), le grand angle...
Bonjour, L'absence de fonctions qui me paraissent essentielles me frênent dans ma décision. Pas de zébra, pas de réglage du son, un semblant de...
tu le trouveras dans le menu et tu le règles sur 70. Si tu as trop de "zebrures" sur les parties claires de ton image, tu es en surexposition....
bonsoir zag, L'écran de la fx 1000 est toujours sombre. J'ai été suroris au début. Utilises tu ton zebra et ton histogramme? normalement quand...