Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eh, oui, jean-max, c'est même elle qui frenne un peu mes ardeurs...je viens d'aillerus de faire une découverte, certes tardive : on peut fixer le...
Salut les amis, Bon, je vois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas le feu au lac quand il s'agit de choisir un materiel qui...
on est d'accord, mais c'est à l'interieur du pare soleil qu'il n'y a pas (semble t'il) de pas de vis...donc : comment fait-on pour y visser un...
Non, j'ai validé mon panier, mais la carte n'est pas encore dégainée...oui, j'ai essayé mais on me répond que la marge est riquiqui.....mais je...
j'ai regardé un agrandissement de la photo de face du pare soleil, je crains qu'il ne faille choir entre filtre et pare soleil car ce dernier ne...
Bonjour, peut-être y a t'il un pas de vis sur le pare soleil, comme sur celui de la HC1 où j'ai un filtre uv fixé en permanence, le tout ne me...
il faut toujours avoir la petite à portée de main, si besoin, on enlève la grosse et on met la petite...Les cas où on ne voit rien dans sur...
voilà la réponse d'A....B..... Madame, Monsieur DESBOIS Dans notre courriel du 19/07/2010, nous vous indiquions que vous pourrez désormais...
effectivement, il faudrait soit qu'il mettent leur site à jour, soit qu'ils n'induisent pas le client potentiel en erreur...en general ce site est...
Bonjour jean-max, -Le site en question m'a envoyé un MP (j'avais demandé qu'on me prévienne de la disoniblité) voir ci-dessous. -j'ai acheté en...
l'avantage d'edius, que tu ne sembles pas utiliser est l'HQ canopus. Tu convertis tes rushes avant de faire ton montage et ça roule tout...
des batteries generiques (type fv 100) pour cx 550 ou MC 50 E sont disponibles chez a....b........à 79 €...c'est moitié prix ou presque par...
Au niveau du coût de revient global, la balance est sans doute en faveur de la cx 550 (de quelques dizaines d'euros, voir d'un bonne centaine),...
excellente question...en avez vous une autre...disait le general. je viens de vérifier, c'est sur commande.
tu as tout à fait raison, 1679 c'est chez A.....avec un cout de livraison de 9 €...c'est donc à peu pres kif kif, a 10 € près...sachant que...
salut jena-max, j'ai interrogé digistore, on me donne un cout de livraison de 18,77 €+1679€ =1697.77€..avec la difference on a une batterie...
PMor, Pour le voyage non : -trop voyant, je parle d'experience, ayant remplacé ma HC1 par une fx 1000 avec laquelle je me fais refouler souvent...
D'accord avec toi jean-max, Un viseur integré, style hc1, et un micro plus discret, toujours style hc 1, eussent été préférables . Un point...
il y a bien une griffe, standard semble t'il, située sur la poignée mais il y a un couvercle dessus..quant au prix annoncé par Sony c'est bien...