Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dalhsim, Je me demande ce que vaut la torche 126 led, il y a aussi une 160. Si j'en crois zag, une simple ampoule halogne pour ma torche sony...
salut georges, oui, c'est un bon materiel, solide. Il s'est détache plusieurs fois de la HC1 et je l'ai retrouvée en 3 morceaux, qu'il suffit de...
jean-max, tu as plus de chance que moi, ils n'arrivent pas à ouvrir ma pièce jointe, je vais donc faxer cet-apres midi..mais ils suivent qaund...
bonjour, Il est même plus beau la-dessus....et en plus ça marche... Une question qui va sûrement faire sourire les "bons en technique". Il est...
Bon, jai sorti le chien et le camescope, j'ai filmé le premier avec le second..il y avait peu de soleil, l'image est correcte...j'ai affecté la...
il ne sera installé que si nécéssaire, c'est à dire pas souvent (une scene qui a un interet particulier genre petit spectacle de danse folklorique...
e n'est pas un problem, c'est une remarque. Le camescope est tellement petit, délesté de son micro, que l'ensemble monopode-camescope à une drôle...
ils font vraiment fort chez Sony..payer plus pour en avoir moins, tiens ça me rappelle quelque chose.. installée sur le monopode, on ne voit plus...
idem, mais il me semble que les fois précédentes c'etait la même chose. Autrement la boite était bien fermée, pas vraiment de soucis à ce niveau...
Sakut à tous, Je viens d'ouvrir ma boite et de monter la bête. C'est tellemnt minuscule que j'ose à peine y toucher.. Pour jean-max, pas...
Guy-jacques, j'en suis là moi-aussi : 2 filles (34 et 30ans) 3 petites filles et un petit fils..
guy-jacques, Toutes mes felicitations...je pense que ce petit aura toute son histoire en images. Il y a une quinzaine de jours j'ai été prié de...
Bonjour à tous, Les reglages de beaux sont valables pour la cx 550...peu-être celuici a t'il été supprimé sur la mc 50 E...un pro ne s'arrête...
salut bertrand, C'est exactement ce que j'ai fait...il est mis à toutes les sauces ce chat (euh...sauces numériques, évidemment ). Mon...
bonjour, Le pare soleil d'écran est pour moi inutitisable. en effet il faut souvent replier et deplier quand on est en voyage. Riquiqui ou pas...
"Le MC50E (CX550) n'a rien à envier du HC1 ... même s'il était un bon caméscope pour son époque, il est aujourd'hui dépassé ." On verra ça la...
bonjour, Venant de faire l'acquiqition d'un camescope AVCHD, je vais essyer de travailler directement aec ce format, pour gagner de la place sur...
bonjour, Demain, si j'ai bien reçu mon matos, je me lancerai dans les essais, mais je n'aurai sûrement pas le problème specifique de...
aie..aie...aie...pas de zebra, ça c'est un gros manque.....parmi d'autres. Il va faloir êrte vigilant. Je pense qu'avec l'habitude on doit...
Daslhim, J'ai une sony 10w et 20 w (suivant qu'on allume 1 ou 2 ampoules), est ce que celle que tu évoques est plus puissante? comme j'ai du...