Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la vitrine il y en avait facilement une douzaine et chacun montrait des photos différentes, vu le nombre je pense que c'est peut-être des...
Salut, dimanche dernier, j'ai vu une vitrine à Paris où il y avait des écrans sur lesquels défilaient des photos, c'était une agence immobilière....
Travel, merci pour ta réponse encourageante, j'ai récemment pris un début de contact avec l'Harmattan Vod, lié aux éditions L'Harmattan, mais les...
Salut, je voudrais savoir si c'est chez VODEO TV LA BANQUE AUDIOVISUELLE que tu as payé et voulu être servi comme de droit... car tu ne le...
Merci pour ta réponse qui mérite d'être carrément étudiée pour ma petite tête brachycéphale... donc comme toujours, c'est plus compliqué que je ne...
Ayant tourné en format normal (4/3) je voudrais savoir si je monte mon film sous le format Letter Box est-ce qu'il donnera l'impression, au point...
Homero a rappelé une vérité technique connue par tous les bons chefs ops qui ont travaillé presque toute leur vie sans connaître les automatismes,...
je pense que jad13 a mis, dans ce dernier message, le doigt où ça fait mal... pour Sony
Bertrand, une fois que tu as monté un film tu le sors sur quoi ? sur bande ? et si c'est le cas sur cette bande la qualité de tournage est...
et Mac OS X avec ses différents félins fait quoi ? comme XP ou comme Vista... juste pour comparer...
Salut, j'ai entendu à la radio que Cavalier a présenté un film tourné avec une petite caméra numérique, qui connaît le modèle de sa caméra ? Et...
même en x2, cela est plus que tangent Saint Oblas, salut, mais je ne comprend pas de quoi, à quoi tu fais allusion avec ce "X2"
Nirgal il a l'air vraiment bien ce Nikon mais il fait du RAW compressé, n'est-ce pas un peu contradictoire vu que le RAW est censé ne pas compresser ?
ben oui Ruiz, tu as raison et donc je suis bien déçu, je pensais qu'à chaque scène file on pouvait attribuer tout ce que l'on voulait donc... ? il...
C'est quand même étrange dans le mode d'emploi c'est bien écrit que je peux personnaliser chaque fichier de scène différemment et pourtant quand...
Je voudrais tourner en 25p dans le format Letter Box et quand je choisis de revenir sur le mode vidéo normal je me retrouve aussi en Letter Box....
Quels paramètres tu vas choisir sur le petit bijou pour tes tournages de documentaires, je veux dire les paramètres qui te feront surpasser les...
Donc Youna vu que le long gop a des défauts tu la règles sur quels paramètres meilleurs pour tourner des documentaires ?
voilà en 2009, je pose aussi la question de ValKan
quel intérêt y a-t-il à mettre un filtre neutre plutôt que d'augmenter la vitesse d'obturation? Attention Saint Oblas ce n'est pas du tout...