Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta réponse, j'ai fais la manoeuvre de mettre les disques dans le G5 et ils marchent, donc c'est le dock qui ne marche, et depuis mon...
Homero tu es vraiment très fort, le truc de en T de l'ACL c'est exactement ça que j'ai mis et quand l'autre truc pour la Coutant avec la tige...
ok j'ai compris je ne pense plus à cette PD175, et pour toi Homero le truc qui porte la caméra avec l'étiquette Arte ce n'est pas le truc de l'ACL...
écoute Homero, j'ai peur que l'on embête les autres avec déviationisme infatile qui nous caractérise tous deux, mais j'apprends bien des choses et...
Donc la Pana HVX 201 en cassette fait du SD et sur carte fait du HD... La Sony 175 idem du SD sur cassette et du HD avec le module à part. Comme...
surtout qu'à ce prix là il y a des bécanes dans la concurrence historique qui peuvent faire pratiquement la même chose avec la HD en plus ......
On est passé du Tri CCD au CMOS, ce n'est pas un recul ? je n'entends que dire du mal du CMOS... mais à part ça, je partage bien ce que dit...
Oui Video98 a raison de proposer cette solution du dépôt en se gardant toutefois la possibilité pour l'auteur/dépositaire de pouvoir y avoir accès...
le D5000 fait les mêmes images que le D90 et tu bénéficie d'un écran orientable ce que je crois indispensable pour faire de la vidéo. Mais voyant...
Merci à nnikba pour sa belle explication et à toi aussi JLH37, je vais mieux pouvoir suivre toutes vos reflexions et je m'excuse si mes questions...
Aurais-je besoin un jour d'éditer mon film en 25P pour diffusion ? Si tel est le cas, pour le moment, passe ton chemin. JLH 37 peux-tu être...
nnikba, bien sûr je suis vraiment admiratif par tes messages au Repaire et sur tes compétences mais quand je vois que tu vas acheter une grue etc...
Je viens de recevoir un DD Sata de Samsung, nu donc sans boîtier, je l'installe dans un dock, il me demande de le formater, je le fais et puis j'y...
Vu que tu es gêné par l'écran en plein soleil, si tu as un pouvoir de suggestion aurpès de Canon, pourquoi ne pas leur demander de faire un...
J'ai aussi une DVX 100 et je tourne depuis quelques semaines en format Letter-Box histoire de faire en cadrage cinoche (d'ailleurs je ne sais si...
ah il faut faire des caches donc, moi j'avais posé mes films directement comme ça sur la vitre, je sens que je vais y arriver....,
Question réglages, 1080 / 50i, c'est pour un documentaire de 52' pour une chaîne nationale, donc pas trop le choix Salut Bouttet, peux-tu...
ah ! :-) Homero, tu es là, pour te répondre, je ne suis surtout pas pressé, j'en ai pas les moyens d'ailleurs, le temps est gratuit pour moi comme...
dis-donc, Video98, tu m'as fait tomber à la renverse avec ta réponse, je pensais avoir acheté une vraie brouette du fait que je n'ai pas réussi à...
Faire ce que vous faites à savoir scanner des diapos le mieux possible avec un Epson RX 700 vous pensez que je vais faire quelque chose de très...