Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jakovideo, même si le L2 ne correspond pas à la panne, ce qu'il a correspond à ce que tu dis, j'ai chargé une cassette après avoir enlevé le capot...
Vu que la EX1 et la EX3 font exactement la même image, on peut envisager une fois la version épaule de la EX3 existant, une chouette équipe de...
J'avais une bombe spéciale de marque KF qui prévue pour ce nettoyage, mais au lieu d'asperger les têtes, le tambour du scope DV, j'ai imbibé un...
Je propose que l'on partage nos expériences sur les bonnes et les mauvaises adresses de SAV. Je ne pense pas que ce soit illégal de désigner où...
Salut Jakovideo, je crois que tu fais des suppositions, tu n'as pas lu ça dans le mode d'emploi, parce que figure-toi que j'ai trouvé chez un...
On m'a prêté un scope DSR 30 et quand je mets une cassette il l'éjecte presque aussitôt avant même que je puisse faire Play; et il signale ceci :...
Bonjour, Merci boitaoutix,(j'ai le souvenir qu'à une époque on était voisins dans l'Essonne, non ?) donc ton diagnostic c'est le tambour vidéo...
dis-donc en voilà une nouvelle, si elle ne plus à rien on va pas la déchirer non plus, à mettre dans le tiroir patrimoine
Bon ce n'est inutile de parler de l'hygiène de nos machines mais ce qui est grave c'est que cela ne vient pas de là. On m'a prêté un autre...
merci pour ton conseil, je vais essayer; cependant si le nettoyage à la main ne marche pas quand même et que les têtes soient mortes, un échange...
d'un seul coup mon DSR11 Sony ne m'envoyait plus d'image; j'ai passé trois fois la bande de nettoyage (Sony) et maintenant j'ai une image avec des...
le préfixe... je n'ai pas vu de préfixe et je ne vois, actuellement, ce que tu as supprimé, Gérard Mais tu es d'accord que l'intitulé est loin...
Si ton scénario est bon, une boîte de production va d'abord essayer de te convaincre de laisser la réalisation à un vrai réalisateur, en général...
salut, je trouve que le titre de ton sujet n'est pas bon surtout que ce n'est justement pas une opinion mais une information précise dont tu as...
S'il avait un écran orientable ça résoudrait pas mal de problèmes déjà.... si le D5000 de chez Nikon filmait avec la qualité du Canon, cela ferait...
Video 98 : Pour ma part je préfère les disques durs à paliers fluides ou magnétiques sans contact solide Comment savoir avant d'acheter selon...
C'est bête mais j'avais écrit ma réponse et allé voir après ton lien sur Sonnet, effectivement je comprends et c'est astucieux d'ailleurs. Je...
Signée avec les quatre (je suis descendu du singe tout récemment)
Je trouve que les prix que vous donnez pour les batteries sont énormes, j'ai acheté toutes mes batteries chez About batteries et c'est loin de ces...
c'est vraiment inquiétant ce que tu dis et du coup je n'ai pas commandé les deux disques durs que je prévoyais. Mais j'ai posé la question sur...