Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement c'est quand même bizzarrre cette quête d'un disque imprimable mais où on peut changer le contenu, j'ai entendu dire que la Corée du...
Personnellement j'ai eu à chaque fois des problèmes avec la capture à la volée et même très graves, des Kernel panic, et en ce moment même j'ai...
Bravo Claude, c'est ça que j'avais vu
Moi je vois que le câble c'est un FW800-FW800, mais il me semble avoir vu une fois un transfo, un bidule, qui transforme le 400 en 800 ou...
Salut, qui peut me dire si un Mini Mac Intel accepte de marcher avec FCP 4.5, ou l'inverse : FCP 4.5 peut-il marcher sur un Mac Mini Intel ?...
Je suis sur PWM G5 bi 2, Panther et FCP 4.5 et j'ai toujours eu des problèmes avec les captures en non-controlable device. Par exemple pour...
Moi, j'ai ce problème et je prendrai le plus cher des trois et ça évitera de l'ouvrir plus tard pour y rajouter des trucs (j'en vu un de Imac...
Un truc étrange qui ne m'est jamais arrivé; un bonhomme parle et les trois ou quatre premiers mots tout à coup ne passent pas la rampe des H.P.,...
Ah ! donc APS C ce serait plutôt le format des réflexs (autres que les full frame), il y en a-t-il dans les bridges ? Bien sûr qui peuvent...
Le format de cinéma 35 mm n'est pas le format du 24X36, c'est la même pellicule mais utilisée dans l'autre sens, donc l'image est facilement deux...
Voilà c'est bien ça, pour faire le photographe d'images animées, à tout instant, n'importe quand, plans mélangeables avec des prises faites lors...
XLR n'est pas la condition pour faire du bon son, XLR permet l'utilisation de long câbles, et rien ne t'empêche d'utiliser les micros en XLR et de...
C'est un pavé dans la marre ça, mais rien ne m'étonne vu que maintenant des appareils photos qui sont mono-CCD font bien de la bonne vidéo, je ne...
Ce film commercial dont tu parles, c'est quoi ? un film d'entreprise, un film de fiction (car ce sont des films commerciaux les films que l'on va...
Il n'y a que de bons réparateurs ou que des mauvais, en attendant j'ai réussi à réparer la panne de mon DSR30 Sony grâce à un copain de Canal, une...
Voilà comment on peut remettre en marche un DSR30 Sony qui refusait toutes les cassettes vierges ou pas, petites ou grandes. On enlève le...
le caisson vraie épaulière existe déjà, il suffit à Sony de mettre dedans l'âme de la EX3 telle qu'elle est, ou la EX1 (cela revient au même)
Vidéo98 comment tu fais pour trouver les MANUELS DE SERVICE, il faut que je trouve celui du DSR11 pour voir si je ne peux le démonter pour accèder...
Salut, après avoir enlevé le capot du dessus et celui du dessous de mon DSR11 je ne vois toujours pas le tambour vidéo. Est-ce quelqu'un peut me...
Bony, ce n'est pas un slogan de Sony, quelquechose comme " vous l'avez rêvé, Sony l'a fait" ? Aussi une vraie caméra d'épaule à zoom fixe format...