Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme le dit homéro on pouvait en plus jouer sur l'hyperfocale en jouant sur le vis à l'arrière de l'objectif, mais ce qui me pose un gros...
et 25mm de focale pour le 16mm devient quoi comme focale sur le G1 ? J'ai la série focale fixe d'Angénieux sur ma Bell dont le 10mm Angénieux et...
homéro, j'ai exactement pensé à celle-là pour exactement cette solution : pas d'achat de magnéto donc, mais j'ai téléphoné à Loca images et le...
Mon DSR 11 est en panne et la seule boîte qui répare Sony Pro m'annonce par avance 700 euros de réparation sans l'avoir vu, donc je me dis, in...
Voilà des pannes sur mon matos actuel m'obligent à acheter du nouveau, mais par rapport au hd, est-ce que l'achat d'une Z7 et hvr 15 AE, donc du...
Raison de plus d'éviter les Premiums, il y a autre chose, en dehors du sujet, qui ne sont pas bien dans ce type de cassette ?
Bon merci, c'est du travail ultra précis donc, ...je fais abstinence de café et pipe pendant trois jours et je m'y mets
je ne vois de vis sur les cassettes dv que j'utilise aussi bien Sony que JVC, comment on fait pour ouvrir ça ?
Bonne année à tous et j'interviens pour bien comprendre la méthode de homéro : donc on tourne en hdv sur carte mémoire, on recopie sur cassettes...
Tu as seulement gagné de bonnes adresses dans cette histoire...
les caméscopes de qualité semi=pro sont en tri CCD et ces appareils photo sont des mono CCD, cela ne viendrait-il pas de là ?
Etonnant de poésie, je ne sais pas pourquoi mais cela me donne l'impression d'être ailleurs que dans l'image vidéo. Je m'étonne en écrivant ça, ça...
Bonsoir dans quelle région êtes=vous ? Pour ma part je viens à Paris dimanche prochain, et quel est le prix du magnétoscope ? Merci d'avance pour...
Pas bête cette formule, je ne savais pas que cela existait mais la qualité optique, elle a quelle réputation ? Il n'y aurait pas un filtre qui...
C'est un défaut de fabrication et tu n'es pas le seul à avoir exactement ce problème donc fait faire un échange standard
Nord Sud Est Ouest je vois que la chute du mur te laisse tout pantois et tu tournes en rond à la recherche d'un nouveau génie des Carpathes, mais...
Quand on acète dans des magasins virtuels comme ton lien l'indique, comment cela se passe s'il y a un problème ? A-t-on une expérience là-dessus ?...
C'est toi qui a trahi la cause, homéro mais il faut du courage aussi pour trahir :jap::jap::jap:
Mes disque durs externes qui contiennent ces vidéos ont été tous formatés en -Mac OS étendu-, est-ce que ça empêche de lire ce qu'il y a dedans,...
Salut à tous, je vais migrer dans l'autre sens et passer de Mac vers PC. J'ai plusieurs disques durs pleins de captures faites avec Final Cut et...