Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne comprends pas que tu n'aies pas obtenu un échange standard pour un appareil sous garantie, moi j'ai eu chez Sony, un échange standard sur un...
Tu abandonne pour un autre format, ok, mais pourquoi, vu le sujet de la discussion c'est la seule c ose qui est intéressante, car autrement il y a...
Effectivement c'est impressionnant, bravo ! pour la qualité de l'écran tu ne dois pas être surpris tu as toujours dit que de ce côté=là Pana est...
Alors ? la mayonnaise n'a pas pris ? la bolognaise a un goût de paëlla ?
logodigital j'ai retrouvé ton intervention précédente mais tu ne disais pas clairement que tu mélangeait la 151 et la Gh1 dans le même montage,...
je te dis bravo pour ton intervention car je me demande depuis un certain temps quel est le caméscope qui permet le mélange de plans avec le Gh1....
pour les bandes verticales, ça va être règlé ce problème et tout le monde ne les a pas. je croyais d'ailleurs que tu avais fait un échange standard...
Pour ma part je voyais le Gh1 comme l'équivalent, en documentaire, du Leica que l'on a toujours sur soi et faire des plans sur ce qui se présente...
Je vends mon DSR 11 Sony DV DVCAM petites et grandes cassettes à 760 euros et qui sort de révision (facture à l'appui) à cause de double emploi...
Quelle chance quand même tu as de commencer la vidéo avec un tel engin... Mais à part ça, je suis impatient de comprendre pourquoi on ne...
ok mais en étant en mode progressif quelqu'ils soient, es=tu toujours en engistrement en gop long ? Parce qu'Alice oppose le progressif de...
Alice dit dans un de ses remarquables articles que Sony s'accroche au gop long alors qu'une meilleure qualité d'image est obtenue avec le...
Je suis revenu avec un hdv 15 AE neuf de Paris parce que je ne suis tombé que sur des vendeurs douteux, j'ai même trouvé un pote sur Toulouse, qui...
Voilà tu soulèves mon problème !!!! Je suis obligé d'acheter le scope qui doit absloument dv dvcam et grandes et petites cassettes et le seul neuf...
Diego 26 fais gaffe si tu es tenté par l'occasion, il y a deux types qui naviguent en vendant des scopes DVcam à plus moins 1000 euros, et avec...
Merci albertino pour ta réponse mais le gars qui vend le JVC n'a par l'air de répondre à ma venue pour le voir, donc il semblerait que je vais...
J'ai bousillé deux scopes DVCAM à cause d'une cassette mal foutue, je pense, maintenant il faut que je choisisse entre un JVC BR hd 50 à 1500...
je suis quand même étonné de lire que le tournage en mode p c'est pour une diffusion internet des films.... je vois en lisant un peu partout que...
Merci STEF, J'espère que ce n'est pas une réponse purement de faisabilité technique mais que l'oeil l'accepte... aussi je précise mon souci : itw...
Si je comprends bien ce que dit homéro je peux équiper l'appareil avec optiques 35 cinéma, cela couvre le champ, donc pas de vignetage et elles...