Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon tant pis pour le full hd (il va être étonné le réal qui m'a dit que lui fait du full hd avec sa petite Sony à 1000 euros), donc, pour résumer,...
Salut aux utilisateurs des cartes P2 avec Pana, on me dit que pour vider les cartes P2 à la fin du tournage (tournage avec la hvx 201) il faut...
Merci Phisa bien noté, le 720P/25 PN sous DVCpro 100... je vais montrer ça au réal qui veut du full hd à 1080X par... j'ai oublié le deuxième...
Merci Phisa, est-ce que le 720p est ce qu'il y a de mieux de ce que la caméra peut donner ?
Bonjour, je dois tourner en continu un concert d'une durée 1 heure trente minimum, avec la Pana 201 et cartes P2, quelle est la qualité...
D'après ce que vous me dites, je me dis qu'il peut le faire... à la fin du tournage pourra-t-il vider les cartes P2 sur un disque dur externe...
voici le problème : un réalisateur vient avec son caméscope AVChd sur disque dur et il veut pour la captation trois autres caméras, mais tout ce...
merci à toi, je rappelle Loca Images pour une explication, l'oratorio dont je suis l'inspirateur s'intitule "Un chant pour la planète" et il sera...
Ce sera mon premier tournage en Full hd.... Je dois tourner avec trois caméras en avchd un oratorio dans une église et on me propose à la location...
Si c'est la taille des capteurs qui détermine la sensibilité d'une caméra et qui fait que l'une se retrouve, par exemple, au diaph de 5,6 et...
Oui d'accord on filme rarement la nuit, mais dans le test d'Alice le bouquet de fleur est vraiment schwartz avec la Canon, donc par exemple dans...
En fait je me suis bien trompé la EX1 est moins lourde et moins encombrante que la Canon XF 305, donc ma remarque sur la petite jri qui peinait...
Ah bon ! merci ! je ne connaissais pas ça... intéressant d'ailleurs....
Pour un diaph de moins, il ne faut pas faire la fine bouche, c'est quoi un diaph ? passer du 400 asa au 800 Asa en film, ici on rajoute...
Je ne comprends pas comment sur la première image de Lexcalvin il peut y avoir deux endroits, un premier plan et un arrière plan nets, et le reste...
Donc le SAV a su déplacer les lignes, il n'y a plus qu'à les pousser hors cadre et voilà un appareil en ordre de marche !
Je m'étonne plus du déficit de l'hôpital public s'il faut tous ces tuyaux pour une simple jaunisse... je trouve que l'homero a trop mauvais...
Il doit être sous la douche et il n'a pas entendu sonner...
Bertrand je ne te comprends pas parce que je ne comprends rien non plus semble-t-il.... on m'a dit qu'avec mon système FCP 4.5 je ne pouvais pas...
Donc pour moi vu que j'ai acheté un hvr 15 qui fait SD et hd, petites et grandes cassettes, mon DSR11 étant mort, le choix serait une Z7 ou Z5, si...