Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Arroeux, Ton idée sur la difficulté qu'aurait le lecteur à lire la Table of Content m'intéresse bcp. Peux-tu me donner quelques...
Bonjour, Je monte avec Premiere Pro CS3 et je réalise mes DVD avec Encore. Chose bizarre : mon lecteur de DVD (récent) met un temps fou (parfois...
Bonjour, Après pas mal de recherches, j'ai opté pour Nero Cover Ddesigner 1007 (3.1.1.0) pour imprimer mes DVD. Il est compatible Vista et mon...
Bonjour, je scanne d'anciennes photos pour les insérer dans une vidéo (finalité = DVD). J'ai fait des essais à 200 dpi et 600 dpi et, surprise,...
Ok merci à tous !
J'ai essayé le .mp3 mais nada. C'est quand meme dingue car faire une belle intro sans pouvoir ajuster le son, galère ! Bon ok, d'autres y...
Euh désolé mais j'ai importé une piste audio (.wav) dans AE, et lorsque je prévisualise, je n'ai pas le son... J'ai été fouiller dans tous les...
Tu notes une vraie différence de qualité par rapport à un encodeur intégré à un logiciel (style Premiere, Studio...) ?
Salut tout le monde, Ou c'est-y que vous z'en êtes avec Procoder 3 ? Toujours les bugs ou bien avec les correctifs tout marche bien ? Est-ce...
Super idée le film alimentaire ! je n'y avais pas pensé. J'en profite pour demander où acheter un truc "étanche" pour protéger le camescope...
Je me suis aperçu que j'arrivais à lire une petite animation en .avi dans Bridge, créée à partir d'AE et Premiere Pro (merci les tutos vidéos...
Fiev c'est super ! Gros pas en avant pour moi ! Merci :)
B'jour, Lorsque j'ouvre Bridge pour choisir un preset, les presets ne s'animent pas dans le panneau de droite "aperçu". Ca marche avec un ordi...
Désolé je me suis mal exprimé, c'est "titrage" qu'il fallait lire (rien à voir avec des sous-titres). Pour faire un titrage "très" travaillé,...
Bonjour, Je viens d'achever un montage vidéo avec l'interview d'un PDG. Je souhaite créer un sous-titre (ex : Duchmol, PDG des Ets Machin) avec...
Une réponse bien complète, pour laquelle je te remercie :-)
Bonjour, j'utilise Premiere Pro CS3 et je trouve que le logiciel "ventile" parfois mes fichiers à droite et à gauche, notamment les fichiers de...
Après réflexion, je me dis la chose suivante : Toujours filmer en HDV Toujours monter en HDV Au moment de l'encodage, choisir HDV, DV 16/9...