Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais essayer, merci bcp !
Salut, j'ai suivi un tuto bien fichu (MaxAfter) mais il nécessite un plugin que je n'ai pas. Je me suis débrouillé (assez bien même :D ) avec...
Salut, imaginons une pièce dans laquelle évolue quelqu'un. Comment faire pour que cette personne s'évapore doucement (en fondu neutre progressif)...
Merci pour ce lien, cela correspond parfaitement à ce que je souhaitais. La démarche est grosso modo la même, c'est donc un effet assez long à...
Merci pour ce tuto, je ne connaissais pas ce site, très intéressant. Ceci dit, cela me semble un peu compliqué, il doit y avoir + simple... ?
Arf, pas facile de décrire dans l'intitulé ce que je souhaiterais faire ! Je souhaite que mon texte (ex : "mot") apparaisse lettre par lettre....
Super les gars merci, j'essaie tout de suite :) A +
Salut, je fais arriver un texte de titre assez "violemment" avec le "Thump" qui va bien, et j'aimerais faire un effet vidéo style "impact", assez...
Bonjour, j'ai un prospect qui me demande si on peut faire une petite vidéo d'entreprise, et la diffusion au cinoch local. Avant de contacter le...
Plusieurs jours environ que je me prends la tête sur un problème de dimension vidéo. Je filme en 16/9. Je monte en 16/9 sous Premiere Pro....
Papygeo merci pour ta réponse fort bien documentée, j'essaie dès demain ;) et je te tiens au jus si ca coince. Thanks again
Bonjour, j'utilise PPro CS3 et, parfois, je n'arrive pas à insérer une piste audio (un morceau de musique par ex) sur la piste audio que je...
Bon je bloque... 1. Je pars d'une compo vierge et je fais "calque-créer-texte"; je tape mon texte 2. Je sélectionne ce calque et je...
Ok br1, Je te remercie, j'essaie (de comprendre :D ) et de faire et je te tiens au courant !
Bonjour, Dans PPRO CS3, Barre de Menu - Projet - Gestionnaire de projet - Créer un nouveau projet conformé : qu'est-ce que cela et à quoi cela...
Bonjour, Dans ma compo je fais apparaître du texte sous forme de ligne simple horizontale (étape 1). Je souhaite ensuite que ce texte prenne...
Résolu C'était une erreur de paramétrage chez Neuf, j'avais droit à zéro Mo en hébergement. Ca ne risquait pas de marcher :)
Bonjour et merci de ta réponse, j'ai upgradé ma version mais nada. Finalement contacté la Hotline, j'attends qu'on me rappelle :suspicious: Si...
Bonjour, je souhaite uploader quelques photos et une page "index.html" par FTP grâce à Filezilla (je précise qu'il s'agit d'un futur site destiné...
Bonjour, je recherche un camescope miniDV pour le louer à mes clients. Seul impératif : il faut qu'il puisse filmer en 16/9. Si vous ne...