Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quelques renseignements sur ta config seraient bienvenus! à priori tu doit pouvoir abandonner le rendu opengl si ta carte graphique est trop...
j'avais eu un probléme comparable avec une dv8 sony... j'avais beau réinstaller la carte ieee et les drivers rien à faire... j'ai fini par refaire...
il me semble qu'il y a du 35 et du numérique.. numérique pour les reportages à l'étranger (viet-nam, algérie) et 35 pour les interviews de...
tous les cadres ne supportent pas la vidéo... je dois en installer un pour un show-room, je vous tiens au courant...
culture et agriculture !
a pu ? zut alors... dommage
j'organise des projections de vidéos d'artistes chez un boulanger... vidéos et pains chauds 2patatesvideo - Vidéos et pains chauds...
tu peux préparer ta vidéo normalement et ensuite l'encoder avec flash (version 7 mini) il faut dans ton anim flash importer ta vidéo, et le soft...
hé hé ! pas bête.. et logique... m'en vais essayer....
même binz pour moi.. toujours ces scrogneugneux de crênelage..la même vidéo dans première = ok, dans AE = les lignes droites en escalier.. ! je...
çà m'est arrivé, après un changement dans Directx provoqué par l'installation d'un autre soft (dance ejay)... j'ai supprimé les accélérations de...
j'ai fait ce genre de chose avec des svcd, en utilisant VCDeasy. il suffit de placer sa vidéo dans le menu, comme une vidéo de fond... sauf que là...
ben en tout cas moi çà m'a servi, je ne m'en rappelais plus... (100 >> - 100 = marche à l'envers!)
même problème MAIS: vx2000 + PC + disque Western digital en firewire... c'est la gestion du firewire... je suis en train de parcourir ce forum...
... pas sur j'avais une svhs, que j'avais transformée en webcam... rien a faire au bout de 20mn "économie d'énergie" elle se foutait en veille!...
c'est comme les....
tu ne peux pas faire des essais avec une autre caméra (famille etc.) pour déterminer si çà vient de ton pc?
le beurre... l'argent du beurre....: un propriétaire de vx2000 enchanté... j'apprécie beaucoup la poignée supérieure, c'est rassurant quand on la...
pour l'encodage mpg2, je trouve que TMPGENC donne de meilleur résultats que première+mainconcept...
essayez de tout réinstaller... la gestion du firewire et de ses débits est assez pointue pour le PC, si il y a eu des bugs dans d'autres installes...