Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>> ../...donc comment procèder a une copie parfaite d'un blu-ray, car les seuls tutaux que j'ai pue trouver proposaient eux de ne ripper que le...
-- Les paramètrages de ta carte sont une histoire de carte vidéo, pas de soft de montage .... pas d'accord, on doit faire des réglages également...
attention au Godwin !
arf... çà a l'air stable maintenant... je suis passé en gestion Sata AHCI... depuis plus de problème les débits restent élevés... tout est...
vlan, mes DD externes sont retombés à 3,4 MB/s... j'avais laissé mon PC en veille depuis 18h, donc 2h30 plus tard sans sollicitations, le débit...
>> Les débits en USB 2 et eSata sont tres bons eSATA est censé être au moins 5 fois plus rapide que l'usb... qu'en est-il pour toi ? j'ai...
eSATA c'est pas çà! Dans l'idée c'est une bonne gache... mais quand çà fonctionne.!.. mon boitier externe raid 0/eSATA à une facheuse tendance à...
clap ! clap !
ben on peut donner comme action de fin pour, chaque clip, de lire le clip suivant
bof... j"ai un ibook 12" et çà ne me gêne absolument pas... je ne l'avais même pas remarquée avant de tomber sur ce post!
c'est kwa la "NX" ?
verbatim R-
-----------------007-------------
on peut régler pour avoir la prévisualisation sur une caméra DV, celle-ci reliée à une TV envoit l'image finale... c'est bien expliqué dans l'aide...
uen image de 800x600 pixels en 72ppp ou en 300 ppp fait toujurs le même nombre de pixels, à savoir 480.000 ! 72 ppp c'est le nombre de pixels (ou...
yaiiiiiiiissssssss mais le repaire c'est plus pratique!
>> où l'option bougé est activée elle est où cette option ?
il y a un plug* photoshop, qui permet de "ré-échantilloner" l'image jusqu'a 800 %... j'avais utilisé pour une expo des images d'une vidéo......
as tu bien créé ton projet en dv matrox ? si tu es resté en DV simple, première bug
désinstaller puis réinstaller....