Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec vegas 7 je ne suis pas capable de seulement supprimer le sons ou le video .:perplexe: avec vegas 6 je le fesais sans probleme. Je suis sur...
Bon bien pas mal tout est dit dans le titre: comment faire pour avoir un image pellicule??? Et puis j'aurais une autre petite question comment...
Bon bien merci bien de m'Avoir répondu et finalement je me suis acheter pvgs500. Je ne suis pas deçu du tout de cette achat. Focus va très bien...
Je voudrais savoir si il a des personnes possèdant la nv-gs500 et qui on filmer des scène avec des la neige et un soleil pas mal intense. Si le...
Je voudrais savoir si il i a un logiciel mieu qu'un autre pour faire lacquisition. Merci a l'avance 4dessuro
MErci bcp:bravo:
Ok merci je croit que je n'ai pas fais mon acquisition en widescreen comment que l'on fait pour le faire?? 4dessuro
Je n'arrive pas a mettre mon image filmer en 16:9 avec premiere pro il sortu juste en 4:3 :perplexe: Aurais t-il quelqun d'assé aimable pour me...
Merci beaucoup je vais lancer ma recherche tout de suite :) Je ne savais pas trop quoi rechercher
Bon bin je sais pas trop si je suis a la bonne place pour poser ceci mais bon vous me rediriger si ces le cas. Jaimerai savoir comment on floute...
Bonjour je sais pas si ya du monde qui on filmer avec ces camera et je voudrai avoir des commentaire a propos de cette camera. Et ainsi du fait...
Comment crée une effet burn comme avec une 16 mm genre je sais pas so je suis assé clair mais bon au pire jessayerai daméliorer :cool:
Tu peu p-e essayer de crée ton rectangle arrondi sur photoshop et ensuite sur after effect mettre un mask et au fur et a mesure qu'il perde de la...
Merci Bien On a tjs la réponse a ce que l'on cherche sur ce forum :bravo: :bravo:
Salut est ce quill existe un plug in pour ou tout simplement avec vegas des prendes des video 4:3 et les mettes en 16:9 Merci a l'avance
Salut Je sais pas si je suis à la bonne place pour demander ça au pire vous me redirigerez Je voudrais faire l'aquisition d'une nouvelle...
ok jai trouvé merci bcp
ou est situé cette fonction ???
Est t-il possible de ralentir une piste video sans le faire clip par clip. Merci a l'Avance
Gros merci topsub:bravo: Mais comment je fait pour le faire répeter plusieur fois sur la meme video:perplexe: