Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je me demandais comment faire pour arriver a faire cela YouTube - ISENSEVEN january A 1min 8 sec les nom qui apparait comment...
MErci bcp:)
salut! J'ai un petit problème qui me fatigue bien gros voila : Avant lorsque j'appliquais un video fx a ma video pour la programmer il i avait uen...
MErci a toi jean-yves:bravo:
voila j'ai modifier
je voudrais savoir si la carte video change quelque chose au rendu du montage ou lors de l'acquisition Est-ce que c mieux ? Merci bcp...
Je sais pas du tout comment faire alors je nai pas de méthode pour procedé :hum:
comment Décentrelacé sous vegas ?? je ny arrive pas merci 4dessuro
Je sais que ces pas a propos des sport extreme mais votre video high density la vrm trop bon. La musique est ce vs qui lavée crée??? si oui avec...
moi je film avec ma gs500 de la planche a neige et je me demandais si jétait mieu de le mettre en procinema ou tout simplement 16/9??:perplexe:...
Comment faire pour suivre sont montage en direct sur un moniteur à l'aide d'un dv in Merci a l'avance 4dessuro
Humm p-e noob un peu vs allée dire mais bon comment fait ton pour désentrelacé notre video et a quoi sa sert :perplexe: Merci a l'avance...
Comment faire pour désentrelacé la video a laide de vegas ?? Merci a l'avance 4dessuro
d'apres moi il n'y a pu cette fonction sur la gs500 :perplexe: l'on est 3 a chercher est personne la trouver alors il y a des fortes chances que...
y - a t-il quelqun qui sait si il y a encore le mode progessif sur la gs500 :perplexe: 4dessuro
Malheureusement je croit que la gs500 la perdu car je ne le trouve pas :hum: a moin que je soit trop nulle pour le trouver mais bon! LaTrop va...
MErci a toi :bravo:
Hummm non Comment fait-on pour le dissocier :perplexe: :perplexe:
Je possede la gs500 est ne sais pas ou seter le mode Frame aurait t-il quelqun qui pourrait me le dire :jap: Merci 4dessuro
comme si c'était tourner en 16 mm