Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé finalement : en configurant le projet, j'ai sélectionné la hdspark (j'ai oublié de préciser qu'elle était installée...) dans output...
Salut :-) J'ai bien placé le clip sur la piste 1VA pourtant (je n'ai également pas de son en lisant le clip après capture)...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Edius 5 et tout semble fonctionner correctement sauf au nivaux du son lors de la lecture des clips ou de...
Pour info j'ai reçu le bundle Edius5+Hdspark et TMP est livré avec (v4)...Tant mieux!
C'est noté pour TMP, comme Edius est suffisant pas de problème alors.La carte est un réel plus, je vais voir... Merci Marc (et pour les tutos...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum! Véritable mine d'informations! Je vais passer commande d'Edius 5 et j'hésite avec le bundle Edius...