Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Depuis la version 6 d'edius, l'importation des clips xdcam ex se fait directement dans edius via la fenêtre Navigateur de Sources....
Bonjour, J'ai également une NX avec edius 6. J'avais de gros problèmes avec la version 6.05 en montage HD (720p ou 1080i). J'étais obligé de...
Bonsoir, Je n'ai pas neo3 mais si l'outil présentation est semblable à celui de edius 6 alors tu dois te retrouver avec une fenêtre sur laquelle...
Bonjour, Je n'ai pas de HDspark mais seulement la carte NX. Donc pas de conflit possible. Alors pourquoi pas de preview HD ni en 6.03 ni en...
Bonsoir, v 6.03 ou v 6.05 pour moi le problème perdure : pas de preview en composante NX sur les projets HD. Je ne vois vraiment pas ce qui...
Bonjour, Avant de changer de disque système, je pouvais monter et avoir le preview de la NX même sur les projets HD, mais c'était assez aléatoire...
Bonsoir, Je reviens sur ce problème rencontré par xander et que je rencontre également, à savoir l'impossibilité d'utiliser la prévisualisation...
Bonsoir, Je confirme que c'est possible avec l'outil présentation (F7) à condition que le titre soit placé sur une piste Vidéo (V ou VA) et non...
Dans les pré-réglages de projet, il doit être possible de définir le routage audio (pistes en stéréo et celles en mono) ou dans les paramètres de...
bonjour, je n'ai pas edius 6 sous la main tout de suite, mais si mes souvenirs sont bons, clic droit sur piste audio (à gauche de la TL) puis...
Après qq modifs dans mon authoring, il semble que ce soit le nombre de montages qui est la cause de mon problème... j'ai vu quelque part que ces...
Bonjour, j'ai un projet d'une centaine de petites videos (dv avi) avec 8 menus. la prévisualisation est ok, pas d'erreur à la vérification......
avant de glisser le clip sur la TL, cliquer sur la piste audio1 puis sur le clavier la touche & (idem pour la piste audio 2 mais avec la touche é...
une proposition : 1. faire d'abord le mouvement souhaité (zoom ou pano) dans une séquence à l'aide du 3D PIP par exemple, 2. imbriquer la...
j'utilise l'utilitaire de JVC, ProHD clip manager... j'ai quand même essayé celui de Sony, bien que soit le même apparemment. Mais c'est pareil !...
qn aurait-il la même config que moi ?? pour savoir si mon pb vient de là... carte-mère Asus P6T core i7 920 CG ati HD5750 6 Go Ram win7 64...
bcauchy, non il ne s'agit pas de cela, l'auto-enregistrement se déroule bien et ne prends que qq secondes tout au plus... par contre si...
bonjour, je travaille sur edius 5.5 avec des fichiers MP4 de la JVC HM700 (XDCAM ex) j'ai de sérieux soucis, le logiciel se bloque très (trop)...