Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Marc Dommage !
Bonjour à tous Je possède une hd spark avec edius 7. J'utilise aussi After Effects et Photoshop en CS5. Est-il possible d'avoir la sortie...
Bonjour Redéfinir si besoin le raccourci clavier dans les paramètres utilisateur. Il est possible d'ajouter un bouton "Créer une image fixe"...
Bonjour, le bug est effectivement identifié. j'ai fait quelques tests ce matin. La surbrillance n'est pas active quand la valeur a une décimale...
Bonjour Marc, Le problème est venu avec edius 7 pas seulement avec le dernier update.
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec l'outil de présentation sous edius 7. Je m'explique : je n'arrive pas à mettre en surbrillance avec...
Bonjour Je monte depuis longtemps sur du RAID5 (4 disques en NTFS). Jamais rencontré de soucis. Arrivez-vous à y copier le moindre fichier ?? cdt
Bonjour, Pour avoir le son en sortie de carte son, il faut raccorder la sortie son de la HD Spark (2 RCA) sur l'entrée la carte son (jack)....
oui merci. usb3 + esata :good:
il y a un revendeur en France pour le towerRAID indiqué plus haut : storimax il est au prix de 235 € + 4 dd WD RE4 2To (~180 € x4 = 720), ça...
Bonjour, je pensais à une solution avec boîtier externe 4 ou 5 dd (raid pilotée par une carte dédiée) non à une solution interne à la tour....
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de stockage pour monter sous edius 6.08. Mes besoins : débit + sécurité des rushes. Je...
Bonsoir, Pour ma part, j'utilise toujours la méthode copier-coller. A savoir, si un clip est posé sur une piste AV, je le copie (ctrl+c) puis...
Bonjour, vos rushes ne sont sans doute pas en fullHD 1920x1080... ce qui explique l'étirement à 143% quand vous lancez l'outil de présentation...
j'ai oublié : ce firmware se met à jour pour la compatibilité win7 par exemple... donc à voir s'il existe une mise à jour pour ton lecteur DV
bonsoir une piste peut-être : le firmware du lecteur DV sony qui est en cause... j'ai eu ce souci il y a bien longtemps sur mon BR-HD50...
le lecteur DV n'est peut-être pas correctement installé... d'où le message de windows sur le pilote non trouvé. vérifier que le lecteur...
bonjour, il faut faire reconnaître ton matériel DV par edius. aller dans Paramètres >> Paramètres Système >> Matériel >> Pré-réglage de...
La lecture de la timeline en HD est tout à fait fluide à condition de ne pas empiler trop d'effets notamment les proDAD au risque de devoir faire...
Non. Il me semble que c'est sur les proc core i5/i7 2xxx.